Uneindigestion

Dernières publications

RSS
23 mars 2012 à 12:45 - Messages
Je suis Franc-Comtois , j'avais cet accent ( j'ai un adjectif mais pas jolie a dire :) ) unique lol ^^ .... Lire la suite
J'ai voté BG biensur , pve sa le ferais galérer et c'est pas l'interet de l'opération .... Lire la suite
22 mars 2012 à 22:03 - Messages
Le testeur on le fait galérer a PVE ? énorme le franc-comtois ...... Lire la suite
18 mars 2012 à 19:09 - Messages
Tu peux toujours solo et tenter d'éviter ces zerg fufu , si tu tombes dessus tu /rel bind et va ailleurs . Y a quelques jours j... Lire la suite
18 mars 2012 à 09:59 - Messages
C'est con mais je me souvient d'avoir tué un sorcier 5L y a quelques années à la sortie de Boldiam avec mon Ombre , un sorcier ... Lire la suite
15 mars 2012 à 19:53 - Messages
Me souvient du pex sur OF et les premiers ennemis qui venaient nous tuer , on etait terrorisé par " Apone " . L'admiration pour... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:14 - Messages
Si Bastia monte en L1 et qu'Ajaccio se maintient on va rigoler l'année prochaine , moins de corse à chaque rencontre :)... Lire la suite
10 mars 2012 à 17:45 - Messages
A voté ! y a ce meme genre de poste sur les forum us ?... Lire la suite
9 mars 2012 à 17:19 - Messages
C'est assez bien répondu en haut et je tiens a confirmer le gang bang :) mais y a une chose assez plaisante , c'est qu'il y a p... Lire la suite
Strong draught of invigoration ( la regen 4 avec loot alchi ) . " spece de pervers d'agra "... Lire la suite
6 mars 2012 à 15:10 - Messages
6 mars 2012 à 15:08 - Messages
Ben moi je comprends rien à votre charabia mais j'avais bien le jeu en FR sur Ywain avant la clust alors je vois pas pourquoi s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uneindigestion n'a publié aucune critique de jeu.