Demonrule

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 14:19 - Messages
Je suis fan de ce jeu et je respecte l'avis que tu as écrit en première page. Il est bien construit, bien écrit et non trolle... Lire la suite
Bof. On ne voit notre perso que de dos d'façon. Puis je me souviens à Age of Conan, quand on pouvait millimétrer l'écartement... Lire la suite
Si, c'est trop tard, TESO sort en avril et Warlords of Draenor cette année. Nous sommes nombreux à ne pas avoir les sous pour... Lire la suite
13 mars 2014 à 11:14 - Messages
Salut les papys ! J'ai une question terre à terre : j'ai 36 ans mais ma conjointe en a 23, cela fait-il obstacle à notre recru... Lire la suite
12 mars 2014 à 14:59 - Messages
la vache, le mec qui avait relayé un leak ce matin sur le forum Wildstar de jv.com avait la bonne date !... Lire la suite
Merci et c'est courageux ! Souvenons-nous de SWTOR qui avait censurés les commentaires négatifs des testeurs même après la le... Lire la suite
12 mars 2014 à 13:56 - Messages
Pareil, j'ai eu le coup de coeur pour la classe totalement à l'opposée de ce que je voulais faire. (Enfin, c'est ce que je di... Lire la suite
Mon patron vient de m'annoncer que c'est encore bon pour poser des congés en juin mais plus en mai. Je croise les doigts pour l... Lire la suite
j'avoue avoir une demi-molle:D... Lire la suite
5 mars 2014 à 11:04 - Messages
4 mars 2014 à 22:50 - Messages
10000 clés d'un coup, on peut dire que ça sent bon la release prochaine, enfin dans pas trop longtemps quoi, non ?... Lire la suite
Tiens, étrange, les clés JOL partaient en 20 secondes et sur le site Alienware, il en restait 7093 y'a 5 minutes. Seulement 300... Lire la suite
je comprends mieux alors ^^... Lire la suite
3 mars 2014 à 14:15 - Messages
Je peux t'assurer que certains pensent le contraire et ont grand plaisir à enfoncer de l'acier dans un corps tout tendre ^^... Lire la suite
14 février 2014 à 16:05 - Messages
Je ne doute pas qu'on aura du beau flood linguistique aux heures de fortes influences. Des allemands qui se font un petit tri... Lire la suite
12 février 2014 à 21:53 - Messages
12 février 2014 à 14:11 - Messages
9 FPS sur Chromaggus ? Ca allait pour éviter son stun ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demonrule n'a publié aucune critique de jeu.