Evorane

Dernières publications

RSS
10 janvier 2004 à 12:42 - Messages
ba en tout cas se sont des joueurs polis quand ils demandent une béné. Bon certe ils parlent pas trop mais la barrières des lan... Lire la suite
10 janvier 2004 à 12:37 - Messages
ba... soin de groupe (sort très prisé pour les mariages ... et pour la liche accessoirement ;) )... Lire la suite
10 janvier 2004 à 12:33 - Messages
j'ai comme l'impression qu'un complot se prépare :monstre: pis d'abord v vous décevoir v faire comme armi v me mettre au sirop... Lire la suite
9 janvier 2004 à 12:31 - Messages
*sort des rangs de la troupe d'isawa*mmm je ne sait pas ce que tu cherche comme aide (fontionnement du jeu et son ergonomie, ai... Lire la suite
9 janvier 2004 à 08:34 - Messages
cooollll v voir mon popa et mon frère :DPour le resto c bon pour moi; je propose même qu'on y aille a partir de 18H, non? :mabo... Lire la suite
7 janvier 2004 à 13:25 - Messages
- Dame Ned-Apo (pour son rp de drague reloo, lourd, énervant, bateau, stupide, ...:enerve: )- ljd kiss and co (d'après lui j'au... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:16 - Messages
hihi fiston tu en a oublier un:Elias Slayers, ton tonton. Qd a Fifine Slayers elle est passée une deux fois faire coucou.(un ou... Lire la suite
1 janvier 2004 à 15:08 - Messages
Bon bin comme tout le monde :D bonne année avec pleins de bisous et de chopinesssss:maboule:... Lire la suite
30 décembre 2003 à 21:06 - Messages
ba si ça continue c pas une table qu'il va falloir réserver mais le resto en entier.:ange: Pour les ordis je crois que tu peux ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 23:59 - Messages
Ba... comme d'ab en bisounours prêtresse :) pas besoin de calculer comment monter le perso pour faire des bisous. :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Evorane n'a publié aucune critique de jeu.