Uto

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 07:50 - Messages
arf ok et les transformer en .bmp on fait comment ?... Lire la suite
19 février 2013 à 15:44 - Messages
JE veux bien tester et merci d'avance :) mais oû sont les liens ?... Lire la suite
18 février 2013 à 07:53 - Discussion
Je voulais savoir vu que j'arrive installer aucune UI, même en suivant à la lettre les directives données, si je pouvais remplac... Lire la suite
17 février 2013 à 21:03 - Messages
j'ai tout essayé ce qui est dit dans le post, et impossible de jouer avec l'ui, dès que je lance le jeu en cliquant sur le pers... Lire la suite
17 février 2013 à 21:02 - Messages
j'ai exactement le meme soucis que Ibiza, j'ai tout suivi à la lettre mais ca marche pas :/ mais le 1er lien à télécharger ne f... Lire la suite
bon ben essayé avec d'autres interfaces et même soucis, meme en faisant exactement ce qui est dit...... Lire la suite
10 février 2013 à 11:04 - Messages
J'ai beau tester tout ce qui a été dit sur le post, j'arrive pas a remettre ochui sur mon pc, dès que je lance le jeu j'ai un r... Lire la suite
9 février 2013 à 12:38 - Messages
29 janvier 2013 à 13:13 - Messages
toujours aussi vilain karnage :o m'en fou je /rel et re :p... Lire la suite
je me suis réabo hier, et non pas de mois en plus :(... Lire la suite
28 janvier 2013 à 16:34 - Discussion
Bon... j'arrive pas à me réabonner avec ma carte... comment achete on les cartes prépayés ? Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:28 - Messages
HAN !!!! moi qui le cherche depuis si longtemps....tu me redonnes espoir:amour: ha ha Beno ou Bled... ca reste tjs un pont lol... Lire la suite
tssss si il y avait que le ménage :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Uto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uto n'a publié aucune critique de jeu.