atchoume

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 23:55 - Messages
C'est surtout pour les DC les BR pour xp osef des -20% drop.... Lire la suite
13 mai 2012 à 08:36 - Messages
+1 Teamviewer c'est tout en un, c'est ce que j'utilise au boulot pour le contrôle à distance. Et il y a d'autre façon de fa... Lire la suite
11 mai 2012 à 05:14 - Messages
+1 une vrais pano pour iop multi miam. Et si certain prenais le temps de lire ou regarder les émissions "courrier des lecteu... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:18 - Messages
Ce n'est pas un bâton prisé par les enis mais plutôt par les feca ou osa donc je te conseil quitte à perdre des soins monter le... Lire la suite
13 avril 2012 à 21:07 - Messages
Bonjours à tous, S'avance pour poser sa question en mode noob, donc je joue à LOL depuis un moment j'ai passé le cap du lev :... Lire la suite
Si on utilise la caméra libre on est aussi désavantagée quand on doit lancer des sorts genre cliquer une foi avec la souris c... Lire la suite
J'ai du mal a utiliser les raccourcies azer en caméra libre en faite. Pour exemple voici un screen: Quand on démarre en h... Lire la suite
6 avril 2012 à 18:14 - Messages
Botte Oto 8 soin max, et 70 intel max au delà je passe des rune +10 qui ne donne que +4 intel... Lire la suite
Alors dit moi pourquoi quand je passe en sc un pm à cause d'un dom feu donc 85 de puit je passe 4 runes +10 intell qui donne +4... Lire la suite
13 mars 2012 à 11:36 - Messages
Pourquoi ne pas mettre un menu pour le créant qui souhaite une certaine team minimum et les personnes intéressés sélectionne le... Lire la suite
10 mars 2012 à 21:39 - Messages
Merci à tous il y as eu 3 ocre dans mon groupe, une ouverture en 30min record et une très bonne ambiance dans la salle des plei... Lire la suite
10 mars 2012 à 04:53 - Messages
Merci +1 enfin qqun qui vois que cette maj enfonce encore plus les iops. et que pour les iop tri-éléments (feu/agi/terre) auc... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:42 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai juste une question de iop, est-ce que tous les iop comme moi on vue leur brokel agir à l’inverse de ... Lire la suite

Jeux

atchoume joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

atchoume n'a publié aucune critique de jeu.