atchoume

Dernières publications

RSS
6 juillet 2013 à 01:49 - Messages
Merci pour ces screens ils seront rajoutés dans le pack que je prépare.... Lire la suite
27 juin 2013 à 23:09 - Messages
Avec un jet que tu souhaiterais sa aiderais les autres à te faire des propositions.... Lire la suite
18 juin 2013 à 12:04 - Messages
Reussi avec iop/enu/eni/zobal et j'ai tué le sylarg en dernier sans eni donc pas de soin et c'est passé crème, le iop tue les... Lire la suite
8 juin 2013 à 13:33 - Messages
Ou alors ré-implanter les runes de téléportations, j'ai encore un stock de 200 de ces runes en banques.... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:44 - Messages
En gros à l'heure actuel si tu pvm en multi tu va galerer à faire des kamas, si tu pvp ou passe tes jours à faire tous les dope... Lire la suite
26 mai 2013 à 21:18 - Messages
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu comme dilemme de faire qqun qui fm comme moi me dit que les puits ce cumule et je pense le... Lire la suite
On cumule les puits après un SN ? et tu pourrais éviter ce genre de remarque Poom, surtout pour une simple question.... Lire la suite
Réduire le Malus genre -1PO a rien 'est compté comme une exo ?... Lire la suite
22 mai 2013 à 00:21 - Messages
Un boss galère a taper donc un stuff galère a crafter, ils ont juste pourrie le truc avec leur récompense de succès sur les b... Lire la suite
21 mai 2013 à 21:24 - Messages
18 mai 2013 à 15:40 - Discussion
Voila je cherche a me séparer de ma mansion exo PM, je cherche aussi une estimation en plus de la vente pur ceux intéressés. + ... Lire la suite
16 mai 2013 à 23:03 - Messages
Je sais pas mais je vais dire que diminuer le % le taux de drop de toutes les ressources et encore plus celle des ressources ... Lire la suite

Jeux

    atchoume joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    atchoume n'a publié aucune critique de jeu.