Lhy.

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 21:42 - Messages
Des plongeons pendant 2H45 ? Dur. Edit: imo ils vont avoir du mal à atteindre les 7+ millions de Koh lanta... Lire la suite
8 février 2013 à 21:37 - Messages
C'est quand tu prends des lignes qui déconnent 2/3 que tu prends le temps de regarder autour de toi.... Lire la suite
3 février 2013 à 23:32 - Messages
Vu samedi et j'ai pas vu le temps passé. En VF, j'ai pas trouvé ça trop pourrave et les voix collaient bien aux persos. Par con... Lire la suite
31 janvier 2013 à 21:53 - Messages
Tes réponses font un peu mec qui en à rien à battre. Et elle un peu nouille.... Lire la suite
21 janvier 2013 à 22:13 - Messages
Rayman. Le mec peut voler avec ses cheveux quoi, trop un ouf.... Lire la suite
12 janvier 2013 à 20:35 - Messages
11 janvier 2013 à 20:40 - Messages
L'espèce de semelle blanche est pas très esthétique. :travers:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 14:14 - Messages
Si quelqu'un a 2 clefs de dispo... je suis preneuse :)... Lire la suite
11 janvier 2013 à 13:41 - Messages
D'un côté vu les articles soldés parfois, c'est plus à mettre à la poubelle ou a servir de serpilliere qu'autre chose quoi. Moi... Lire la suite
Bah ils ont qu'à tenir leur bébé en mode africaine, ou par devant. Ou ne pas avoir d'enfant. Ou ne pas être pauvres pour achete... Lire la suite
Tu prends un homme pour porter les sacs sinon, il a plus de mobilité qu'une poussette.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 12:37 - Messages
@Shagi: ah oui c'est pas mal ça, en fait je cherchais juste un truc qui ne soit pas en bois et j'avais vu les niches coussins m... Lire la suite

Jeux

    Lhy. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhy. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhy. n'a publié aucune critique de jeu.