Les forums JOL

Lhy.

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 22:47 - Messages
16 juillet 2013 à 21:42 - Messages
Castle Crashers? Dead Island? LOTR war in the north ( à 3) ? :ange:... Lire la suite
15 juillet 2013 à 19:04 - Messages
Euh quand j'essaye de rejoindre la coop de RE:6 ça me met "erreur de communication. la communication au réseau a été perdue" ; ... Lire la suite
Oui ça bug... Lire la suite
13 juillet 2013 à 22:32 - Messages
1 an à attendre! C'est pas sympa d'avoir créer ce topic :o... Lire la suite
Tiens je ne savais pas qu'il y avait eu une série basée sur Dragon http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Drag... Lire la suite
10 juillet 2013 à 17:53 - Messages
J'ai pas du tout aimé droit des affaires moi, enfin bon je trouvais mes profs pas terribles ça joue aussi :o... Lire la suite
8 juillet 2013 à 17:14 - Messages
Je regarde toutes les émissions de Ramsay avec mon copain: Ramsay best restaurant, hell's kitchen, cauchemar en cuisine. On est... Lire la suite
5 juillet 2013 à 20:02 - Messages
Vous avez eu les résultats pour admission en M1 ? Marre d'attendre :o... Lire la suite
18 juin 2013 à 12:07 - Messages
Pourquoi tu veux faire ça ? Un M1 ça suffit pas? :ange: On peut faire deux M1, après là à distance comme ça aucune idée...... Lire la suite
Oui c'est évident mais pour ça je pense qu'il faut être sûr de soi et de son choix (ce qui n'a pas l'air d'être son cas) et... Lire la suite
11 juin 2013 à 23:16 - Messages
4 juin 2013 à 21:43 - Messages
Yop, j'ai eu ma L3 droit à 11,3: à moi le master, vous pensez que c'est préjudiciable de s'inscrire à 2 master dans une même... Lire la suite
Nop, Paris :p... Lire la suite

Jeux

Lhy. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lhy. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lhy. n'a publié aucune critique de jeu.