Gofyk

Dernières publications

RSS
6 mars 2018 à 22:12 - Messages
la progression faites avant la sortie sera conservée?. y'as que moi qui ai un bug ou je ne vois que les icônes des talents et... Lire la suite
1 mars 2018 à 09:28 - Messages
200 db dans ce dream fest et juste un naturezza V en mo et toujours aucun DF ou MD SSR natif après presque 3 mois de jeu c'est ... Lire la suite
22 février 2018 à 20:12 - Messages
Clairement une surprise car dans l'absolue on fait pas un super relais . L’Allemagne, la Norvège et l'Italie se sont bien tro... Lire la suite
Forucade en 1er relayeur pourrait tenir car ne part pas souvent très vite et il doit être hyper frais de n'avoir pas couru du... Lire la suite
20 février 2018 à 13:23 - Messages
Ca tir hyper bien , la médaille semble bien partie... Lire la suite
Ca balle de pioche est juste tirée en 0.1sec il a prit masse de risque mais ca passe... Lire la suite
c'est génial pour Desthieux qui est toujours placé et encore plus cool pour Dorin qui était au fond du sceau mais qui montre ... Lire la suite
18 février 2018 à 13:13 - Messages
je vois pas comment on peut faire des médailles en relais en biathlon vu le niveau des français hors Fourcard et Bescond. GO m... Lire la suite
les hommes ça peut jouer une médaille si ils sont tous dans un bon jour mais les filles....... Lire la suite
10 février 2018 à 12:43 - Messages
je me suis dit la même chose ce matin, j'ai très tres peur pour le biathlon si Fourcade fait un grand numéro ils vont etre in... Lire la suite
je regarde sur le net pour le coup, pas de commentateur et pas de pub :)... Lire la suite
la réalisation va être catastrophique c'est sur mais au moins on s'évite la misère de France TV... Lire la suite
5 février 2018 à 10:11 - Messages
3 victoire d'affilées avec ce 2-0 a Strasbourg. Quand je vois l'envie des joueurs je me dis de plus en plus qu'ils avaient tota... Lire la suite
4 février 2018 à 09:53 - Messages
Pas de soucis chez moi. tu as changé de moyen de connexion ? j'avais remarqué que selon sur quel wifi je me connectais le match... Lire la suite
2 février 2018 à 17:33 - Messages
je ne vois pas l'infos dans le jeu mais elle servent a quoi les cloches qui sont sur le haut de l'écran a droite du compte de g... Lire la suite
1 février 2018 à 12:34 - Messages
si je me souviens j'avais payé une centaine d'euros pour faire traduire mes deux diplômes de français vers anglais il y as 6 an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gofyk n'a publié aucune critique de jeu.