Gofyk

Dernières publications

RSS
30 mars 2018 à 11:53 - Messages
Degouté aussi de ne plus pouvoir récupérer Widow comme cela....... Lire la suite
26 mars 2018 à 15:27 - Messages
C'est pas forcement la bagnole top pour le peri urbain c'est quand même assez encombrant après pour avoir conduit très souven... Lire la suite
24 mars 2018 à 13:54 - Messages
Grosse performance de Martin qui as pu s'éviter de trop taper dans les réserves en plus c'est plutôt bon signe pour la Mass sta... Lire la suite
24 mars 2018 à 12:02 - Messages
Tu as des conseils pour bien débuter ? J'ai lancé le jeu depuis 2 jours et je me demande quel est la meilleure utilisation a ... Lire la suite
je vois ca comme conseil et donc ne pas faire d'invocation comme dans les autre jeux , je vais regarder tout ca... Lire la suite
24 mars 2018 à 11:29 - Messages
Pas de leader sur le terrain capable de pousser un gros coup de gueule quand ça va mal et l’équipe déjoue pendant 45 minutes s... Lire la suite
22 mars 2018 à 15:43 - Messages
Oui ils en parlaient lors de la manche d'Oslo que la neige était plus sèche donc le fartage risquait de poser problème. en t... Lire la suite
Boe qui craque déjà , ça sent très bon pour le gros globe !! et peut etre le petit si craquage aussi sur le debout... Lire la suite
et Bim coup double!!... Lire la suite
17 mars 2018 à 15:42 - Messages
elle a l'air moins saignante l'allemande depuis les JO. Joli relais des filles, elles ont toutes assurées au tir et sur les ski... Lire la suite
Martin!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
14 mars 2018 à 15:02 - Messages
Boe a bien craqué ce week end alors qu'il avait les moyens de frapper un grand coup . Je pensais sincèrement qu'il avait les ... Lire la suite
14 mars 2018 à 14:36 - Messages
De Boer a du bien kiffé le match hier soir... Lire la suite
9 mars 2018 à 10:01 - Messages
Pas mal de modification sur l'interface avec la release mais impossible de remettre le jeu en français . Pas que cela soit un g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gofyk n'a publié aucune critique de jeu.