Thowyth

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 11:24 - Messages
Le système d'AP est tjrs aussi aberrant et moisi. 3 Dredgions par jour en mode afk pour obtenir 7'500 ap sans rien foutre...... Lire la suite
Pour le nouveau stuff oui, pour ce qui est de l'ancien, c'est tjrs pareil, 225'000 ap par mois (30 jours en moyenne) sans rien... Lire la suite
C'est énorme sachant qu'il a à peine touché le clavier... limite si c'est pas gérable avec un bot à mon avis :rolleyes: Ce n'... Lire la suite
15 septembre 2010 à 11:07 - Messages
J'avoue que c'est la branche qui me tente le plus également mais, me passer de marche de l'ombre, j'aurai du mal perso.... Lire la suite
Ouais Shuriken ça me ferait un trou aussi je dois dire, mais vu la panoplie rajoutée, y a de quoi faire sans je pense, ça rest... Lire la suite
14 septembre 2010 à 18:13 - Messages
C'est la majorité des rifteurs twinks qui ont tué ton jeu mon cher, eux avec leur mentalité easy win et ncsoft qui n'a rien tr... Lire la suite
On en parlait déjà il y a 2 ans et même avant et après la release, autant dire qu'on a parlé dans le vent et, qu'au final, on ... Lire la suite
Si tu es bien celui que je pense, tu jouais une ombre sur Ys, non ?... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:56 - Messages
Dans la plupart des jeux, les archers sont limités au cuir clouté/renforcé comme armure maximum.... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:47 - Messages
C'est la plus grosse idiotie du gameplay de l'assassin, on est blindé de buffs et on est incapable de les utiliser en furtif s... Lire la suite
13 septembre 2010 à 16:56 - Messages
La seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'on a plus de chance de réussir un noble en 20 essais qu'en 10 essais. Tout le re... Lire la suite
13 septembre 2010 à 16:10 - Messages
Ca fait depuis avant la sortie du jeu qu'on disait qu'il fallait faire des Vaux comme sur daoc... le résultat de leur sourde or... Lire la suite
13 septembre 2010 à 12:00 - Messages
T'as jamais pvp en Asmodée en tant qu'Elyséen toi lol... Lire la suite
16 juillet 2010 à 16:02 - Messages
Prochainement, le set Fenril/Miragent gratos si vous répondez à un sondage sur l'avenir de la corée dans le monde... :maboule:... Lire la suite
16 juillet 2010 à 15:56 - Messages
Et ça durera 2 semaines grand maxi avant que tout le monde ne connaisse l'astuce... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thowyth n'a publié aucune critique de jeu.