Thowyth

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 13:47 - Messages
Historiquement, depuis la fusion, Suthran a tjrs été dominé par les Elyséens et Urtem par les Asmodiens. Donc, il y a de grand... Lire la suite
1 octobre 2010 à 08:45 - Messages
Bien-sûr qu'il va très bien, il est même plus facile à enchanter que le 50 du coup ;) Je sais que certaines classes visaient p... Lire la suite
30 septembre 2010 à 15:58 - Messages
Non, vu qu'il n'y a eu aucun changement à ce niveau là. Par contre, les twinks en rift c'est terminé, enfin... les rifts tout ... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:47 - Messages
29 septembre 2010 à 11:29 - Messages
Oubliez les métiers style forge et artisanat, ils ne sont pas du tout intéressant et rentable par rapport aux récompenses de pi... Lire la suite
Ca dépend, niveau alchimie, bcp de joueurs vendent au prix de fabrication voir à perte, donc autant se fournir à l'hv. Pour l... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:52 - Messages
Nc soft est une entreprise, son but est de faire de l'argent en contentant une majorité de clients, le reste, il s'en tamponne... Lire la suite
Alors ça, c'était vrai avant l'arrivée et le succès de WoW, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le nombre de joueurs était ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:41 - Messages
Ouaip, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dépasser une certaine limite, rien ne te l'indique ou ne t'avertis dans le jeu, e... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:27 - Messages
Parce qu'ils ont été incapable de faire une simple comparaison automatique et de ne rajouter les deux lettres qu'à ces cas de ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 23:57 - Messages
Autant prendre la bleue, bcp moins cher pour quasiment autant de bonus et plus facile à enchanter. :p Parce que 1350 pièces à ... Lire la suite
Vu la qualité des armes platine ou or, la betoni et la xeno font pâle figure maintenant je trouve :rolleyes:... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:26 - Messages
Normal, c'est une perte de temps, le ratio xp est moins bon en groupe (même si techniquement tu xp plus vite car la cadence au... Lire la suite
Là ça sort du contexte du jeu quand même :mdr:... Lire la suite
Certes mais, niveau crédibilité, tu manges sévère dans ce cas là :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thowyth n'a publié aucune critique de jeu.