Thowyth

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 20:11 - Messages
Les zones abyssales sont PvPvE donc c'est normal, maintenant en retirer un certain pourcentage ne serait peut-être pas un mal ... Lire la suite
C'est tout-à-fait ça, t'as juste à aller regarder leur fiche et t'as tout compris, les mecs full gold abyssal 50/40 enchant +1... Lire la suite
6 octobre 2010 à 12:20 - Messages
Possibilité de faire les quêtes stygma en solo, hé ben, ils auront mis le temps purée, merci bien :merci:... Lire la suite
6 octobre 2010 à 11:02 - Messages
Hier soir, je décide de faire mon 1er rush Kaliga vu que j'ai débloqué l'instance avec le mode histoire dernièrement. A savoir ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 12:37 - Messages
Ceci représente 90% du pvp de aion, le pire ? la fierté qu'ils en retirent :rolleyes::aide:... Lire la suite
4 octobre 2010 à 15:45 - Messages
Vu la difficulté et le prix du métier, c'est bien normal que le marché des armes soit aussi déplorable. :rolleyes: Pour Siel,... Lire la suite
Le temps de fabrication et la quantité de matériaux nécessaire est tjrs aussi astronomique donc faut pas s'étonner... et c'est... Lire la suite
Bref, pour ce qui est de ton arc, je ne peux rien faire pour toi pour deux raisons : 1 - Alchimie et artisanat sont les seuls ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 14:36 - Messages
Ba c'est comme les bonus d'enchantement sur les pièces d'armures... ça ne diminue que les critiques physiques, useless contre l... Lire la suite
Non, c'est un ajout de +x à la fin du calcul. Les buffs ne concernent que la valeur d'attaque dans la fenêtre de stats de ton ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:41 - Messages
Eltnen du côté du village d'Agairon ou au Rameau d'or, sinon tu as aussi Heiron. Du matos vert notable lvl 28 ne devrait pas ê... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:21 - Messages
Les zones élites dropent mieux ce genre de plan que les autres zones donc si t'as une zone avec des élites 40-45 dans Beluslan,... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:10 - Messages
Mmmmh oui et non, certains sont souvent vendu plus cher à l'hv car la limitation d'achat au vendeur pose problème pour les cré... Lire la suite
1 octobre 2010 à 15:28 - Messages
Etre en zone "pve" n'est pas un problème, c'est le moyen d'y parvenir qui l'est, c'est du bug exploit et ça ne fait pas un pli.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thowyth n'a publié aucune critique de jeu.