Thowyth

Dernières publications

RSS
17 octobre 2010 à 11:58 - Messages
Y a pas mal de choses à revoir, ça c'est un fait. Mettre une limitation de lvl sur les consommables déjà, ensuite un code de c... Lire la suite
17 octobre 2010 à 11:37 - Messages
T'as bien de la chance, en 15 runs, je n'ai jamais dropé une seule arme de siel, même pas une du mauvais type :maboule::aide:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 11:44 - Messages
Ha mais je le sais bien, seulement une grande majorité ne cherchent que le gank easy AP et on le voit tous les jours en T1 (et... Lire la suite
13 octobre 2010 à 15:22 - Messages
Vu comment certains ce sont gavés au détriment des autres (+500k ap par semaine pour certains), il serait de bon goût de prendr... Lire la suite
La majorité des chouineurs PvP ne sont pas des joueurs PvP, c'est juste des gankeurs, leurs départs du jeu sera juste une pure... Lire la suite
Y aurait aucune raison de toucher le T2, ces zones sont prévues pour être franchissable pour PvP. La seule raison de toucher au... Lire la suite
13 octobre 2010 à 12:16 - Messages
Orange/rose ça veut dire qu'il est 10 lvl de moins que toi au minimum (donc ça peut-être encore plus), rouge + ou - 9 lvl de p... Lire la suite
13 octobre 2010 à 11:41 - Messages
C'est comme pour le vendeur de flux, c'est 1 jour IRL par personnage. Tu peux donc acheter 8 fois la quantité limitée si tu as ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 16:31 - Messages
Le fait est qu'il n'est pas difficile de le rendre moins déterminant en le rendant plus accessible et moins cher ou, simplemen... Lire la suite
Nan mais sur un jeu à but final PvE, je veux bien ok, mais sur un jeu a finalité PvP, c'est complètement idiot. Faut pas s'éto... Lire la suite
Il y a un juste milieu à l'influence du stuff sur un combat, sur Aion c'est disproportionné, c'est tout. C'est pas un whine, pe... Lire la suite
7 octobre 2010 à 16:00 - Messages
C'est pourtant vrai ou faux suivant l'offre et la demande à un instant T à l'hv. ;)... Lire la suite
Ca dépend du rendement bash et du rendement récolte en fait. Si tu fais plus d'argent en 1h de bash qu'en 1h de récolte de la r... Lire la suite
Qu'il achète les composants ou qu'il les ramasse, il gagne bien 1M de bénéfice, c'est un fait. Ce qui change c'est le gain de... Lire la suite
7 octobre 2010 à 11:35 - Messages
C'est une simple comparaison entre la précision de ton adversaire et ton score en esquive avec un cap à 30%. Il te suffit d'av... Lire la suite
Autant maximiser avec attaque oui, tu atteins facilement les 570-600 crit avec de la bouffe. ;)... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:49 - Messages
Tant que le stuff dominera sur le skill, le pvp d'aion ne ressemblera à rien... bref à ce qu'on voit depuis 1 an maintenant :me... Lire la suite
Je veux bien, mais quand on se fait laminer par un mec qui a 20% de vie juste parce que sa godstone paralysie (qui a soit disa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thowyth n'a publié aucune critique de jeu.