Alan de Whitebay

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 13:42 - Messages
30 mai 2005 à 23:14 - Messages
Seul signe que la vie n’avait pas encore abandonné la partie, une douleur lancinante lui déchirait la poitrine à chacun de ses ... Lire la suite
30 mai 2005 à 23:13 - Discussion
Je prends ici la plume pour répondre à une petite histoire racontée par Bedjo de Jrad, avant de s'éclipser quelques temps loin d... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:06 - Messages
Même plus, que deux level: j'ai monté mon Empyrean, Khorill, du lvl 37 au lvl 49 pendant le dernier W-E "double xp" sans trop f... Lire la suite
25 mai 2005 à 23:25 - Messages
Guilde: Les Défenseurs de l'OriadMonarque: Alan Mc Croweroyaumes: tous... Lire la suite
18 mai 2005 à 21:48 - Messages
Vi enfin faut relativiser hein ;)Un ranger lvl 26 si il a bien exploité son template, il solote aussi les dillos du chokerSinon... Lire la suite
Disons que ça passe plutôt bien... Maintenant reste à voir au delà du lvl 45 De toute façon ton choix est déjà fait nan? ;)... Lire la suite
Vi c'est même très long ce hotfix, mais bon, on s'éloigne du sujet du post là ;)... Lire la suite
23 novembre 2004 à 18:57 - Messages
Bon, ben reste plus qu'à se faire une bonne petite raclette à Whitebay à la place ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alan de Whitebay n'a publié aucune critique de jeu.