Kurclay |
Dernières publications

Je suis du même avis que PesMerga , aux environs de 90 000... Lire la suite

Euh Contre :doute: Parcequ'il faut toujours etre fier de son nom :D... Lire la suite

Vraiment pas mal :) Sa intègre bien l'univers et l'ambiance de dofus je trouve :chut:... Lire la suite

Suis partant pour manger de la cuisse de croco ce soir! :mal: On va bien finir pas le trouver,un croco qui court dans les rues... Lire la suite

Saloute ! J'aimerai posséder une razielle,je peux en échange vous proposez ces objets : Un Goultard des cawottes (sa rend ai... Lire la suite

contacte moi /w sulvens Sulvens... Lire la suite

L'ancien système ne reviendra pas c'est sur mais il faudrait encore un nouveau système : Deja les neutres, ça serait bien que ... Lire la suite

Merci Jeune démon d'avoir pensé a tes confrères démons en mettant cette aide pour les quêtes :) J'avoue que ça m'a été très ut... Lire la suite

Je le cherche en ce moment,si quelqu'un le voit,sa serait sympa de mettre ses coordonées pliz :)... Lire la suite

Bonsoir Je cherche un tromatisant avec un jet en force de 50 ou plus,je peux proposer abrabottes + 44 en forces ou mon tromati... Lire la suite
Jeux
Kurclay joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2003) |