Adurna

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 13:29 - Messages
Il me semble que lorsqu'on lance un combat, au moment de choisir sa place sur la map, il est impossible de voir quels sont les ... Lire la suite
27 mai 2010 à 09:43 - Messages
Il faut voir à pas pronostiquer trop rapidement. Il se peut que les gros multicompteurs décident de faire voter leur mule. Peu... Lire la suite
3 mai 2010 à 12:49 - Messages
Faut compter bien 2M/ place comme dit au dessus. Après faut voir le cadre, mais vu sa position tu peux le revendre sûrement plu... Lire la suite
2 mai 2010 à 10:30 - Messages
Que dire à part que cela résume parfaitement la situation + ma pensée. D'une un MMO c'est sensé confronter les joueurs entre... Lire la suite
1 mai 2010 à 21:42 - Messages
Hum, est-ce que tu te bases sur un sondage de l'INSEE ou sur ta propre opinion là ? Ou plutôt sur les quelques personnes que ... Lire la suite
Où est le post, s'il te plaît ? :)... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:54 - Messages
Il manque quelques infos, mais c'est un bon début pour ceux qui sont face à quelques soucis. Bon travail à peaufiner !... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:48 - Messages
J'ai réussi à ouvrir le site mais malheureusement, la vidéo n'est plus accessible on dirait. En tout cas elle ne se lance plus... Lire la suite
30 avril 2010 à 07:48 - Messages
J'aurais tendu l'estim vers les 2M perso : / Mais ça peut peut-être partir à plus si t'es pas trop pressé !... Lire la suite
30 avril 2010 à 07:44 - Messages
Outch belles bottes ! Que dire de plus sinon que j'donnerai le même ordre de prix ! Dans les 12M !... Lire la suite
29 avril 2010 à 12:27 - Messages
10 millions au grand max. J'ai acquis une gigantesque avec atelier à 1 map d'un zaapi, pas plus tard qu'avant hier pour ce pri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Adurna n'a publié aucune critique de jeu.