Ruvon

Dernières publications

RSS
4 mars 2014 à 21:11 - Messages
Quoi, il a fait quoi, Benatia ?? Au moins une quenelle, puis un salut fasciste, suivi d'une exhibition de ses tatouages louch... Lire la suite
27 février 2014 à 22:56 - Messages
Tain sur mon stream je suis à la bourre, j'ai pas encore vu le but :D... Lire la suite
Bah j'ai un truc chelou sur ma connexion là, j'ai l'image en retard par rapport au son :p (pas la télé, je regarde le stream ... Lire la suite
22 février 2014 à 16:01 - Messages
21 février 2014 à 10:52 - Messages
Zeffane, je l'ai surtout vu assez haut sur son côté gauche, s'arrêter avec le ballon et centrer du pied droit vu qu'il doit p... Lire la suite
16 février 2014 à 22:59 - Messages
Résultats parfaits pour Lyon, 2 points de repris à Sainté, Marseille et Lille, et 3 points de plus sur Bastia et Bordeaux, jour... Lire la suite
14 février 2014 à 20:36 - Messages
Le dribble sur la ligne de but du Valenciennois, quand il va revoir les images il va se rechier dessus. Comme quoi, les gestes... Lire la suite
12 février 2014 à 18:41 - Messages
Arf décision enfin prise au sujet du litige Nantes - Bastia (1ère journée du championnat quand même), et ça va pas faire plaisi... Lire la suite
1 février 2014 à 18:53 - Messages
Rebondissement d'après mercato : le contrat de Corchia n'est pas homologué par la DNCG... http://www.lequipe.fr/Football/Actua... Lire la suite
29 janvier 2014 à 15:10 - Messages
Je pense comme Herlatt que c'est surtout l'épisode de cet été qui l'a refroidi pour venir à l'OL, mais techniquement y avait ... Lire la suite
Tu as une source pour ça ? J'aimerais bien savoir où ils en sont officiellement niveau fric...... Lire la suite
27 janvier 2014 à 19:04 - Messages
Tu joues avec ta vie mec.... Lire la suite
Ben Berlusconi a annoncé qu'il reviendrait aux affaire au Milan AC, il aurait pu aussi être annoncé là-bas :rolleyes:... Lire la suite
Tain c'est con, il aurait dû signer plus tôt et planter un doublé contre Monaco en CDF... Sinon c'est fun, je vais finir par ... Lire la suite

Jeux

    Ruvon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruvon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruvon n'a publié aucune critique de jeu.