Ruvon

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 21:17 - Messages
Ah bah non... dommage pour l'Atletico.... Lire la suite
28 mars 2014 à 20:05 - Messages
Je me quote, et je regrette de pas avoir mis de lien ce jour là : Mais c'était sans compter sur l'incroyable fiabilité et ... Lire la suite
C'est surtout en comparant le calendrier que je dis ça, j'ai du mal à croire que Lyon, même si on gagne le derby :p ne va pas... Lire la suite
27 mars 2014 à 20:37 - Messages
Jallet va vous marquer le tir au but de la victoire en finale de LDC après un nul 3-3 contre le Bayern, je le sens gros comme u... Lire la suite
21 mars 2014 à 12:19 - Messages
Il y en a eu beaucoup dans l'histoire, à part l'an passé ? Sinon, je m'attendais pas à Chelsea pour Paris, mais ça va être u... Lire la suite
17 mars 2014 à 19:18 - Messages
L'équipe annonce en gros et en gras depuis hier soir que le podium c'est fini pour Lyon après ce match, mais... Y a que moi qu... Lire la suite
Ah non mais je voulais pas dire : c'est bon pour l'OL, 3ème place incoming tkt. Juste que c'est toujours possible. Surtout qu... Lire la suite
17 mars 2014 à 17:36 - Messages
http://lebuzz.eurosport.fr/article/pikachu-mascotte-officielle-du-japon-a-la-coupe-du-monde_a1949/1 Pikachu champion du monde ... Lire la suite
12 mars 2014 à 17:34 - Messages
Je suis tombé sur cet article sur le financement par des fonds publics dans le foot : http://ecosport.blog.lemonde.fr/2014/03/0... Lire la suite
7 mars 2014 à 13:37 - Messages
Pour avoir fait un paquet de parties quand je le testais, et dans la partie que j'ai en cours, j'ai jamais vu ce genre de cho... Lire la suite
5 mars 2014 à 13:35 - Messages
Je savais pas trop où le mettre, mais ceux qui sont intéressés par les stats trouveront peut-être ce lien intéressant s'ils ne ... Lire la suite
5 mars 2014 à 13:32 - Messages
Ça va, vous avez été rapides pour trouver :p C'est vrai qu'il y en avait d'autres (j'ai hésité à caler du Bali-Balotelli dans ... Lire la suite

Jeux

    Ruvon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruvon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruvon n'a publié aucune critique de jeu.