hebus86

Dernières publications

RSS
19 décembre 2005 à 11:38 - Messages
hop hop s'il vous reste de la place je suis libre heboheboh enu level 200 en blagues pourries, bobleipi est aussi à disposition... Lire la suite
17 décembre 2005 à 15:32 - Messages
lol paul ya plus de grve depuis longtemps mdr mais si t es maitre artisan tu serais saoulé par les mp a peine correct ^^... Lire la suite
17 décembre 2005 à 12:48 - Messages
salut mr droop, ENORME GG MON PITIT CHUIS BIEN CONTENT POUR TOI,allez hop un nouveau nom a filer pour qu'on me foute la paix^^,... Lire la suite
16 décembre 2005 à 10:31 - Messages
ouais d'ailleurs il a pas voulu faire un strip tease c'est con j'aurais bien récuperé son chapeau hallucinogène comme souvenir ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 20:57 - Messages
filez des lettres que je vous pende tous bande de iops!!! PS : on s ecarte du sujet et quand ca s'écarte ca m'excite alors hein... Lire la suite
Cara tT'as mis combien de mois pour placer la mot "acariatre" dans un post et surtout pour le retenir? pour revenir au mode pas... Lire la suite
bh si c'était pour un bora je comprends lol ^^ je deconnais lancelot ^^.... Lire la suite
15 décembre 2005 à 09:42 - Messages
non (possible mais sans sacrifice je demande à voir, même avec 101 de force de base ça m'obligerait à lacher mes objets préféré... Lire la suite
14 décembre 2005 à 13:26 - Messages
héhé mon ptit slyin compte sur le troll qui pue et l'eni fou de la pioches (fenrir pour les ignares) fin je confirme avec lui j... Lire la suite
14 décembre 2005 à 13:11 - Messages
mr droop le seul vrai prix est celui de l'offre demande, entre 2 et 3 millions actuellement en cherchant plus de 30 secondes tu... Lire la suite
14 décembre 2005 à 12:14 - Messages
En même temps c'est la personne qui ig méritait le plus un objet à son nom qui l'a pas eu même si je suis d'accord pour dire qu... Lire la suite
14 décembre 2005 à 11:15 - Messages
Si je peux me permettre tu t'es attiré l'animosité de pas mal de crafteurs car comme beaucoup de posteurs tu parles sans savoir... Lire la suite

Jeux

    hebus86 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hebus86 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hebus86 n'a publié aucune critique de jeu.