Dpple Kaneda

Dernières publications

RSS
17 août 2005 à 10:50 - Discussion
Bonjour tout le monde, ayant atteint le lvl 180 je commence a m'intéresser au pvp. Mon problème est que je ne connais que quel... Lire la suite
13 juillet 2005 à 15:34 - Messages
A noté que l'extension AI se trouve à 2,99 € sur la FNAC.com, offre spécial internet :D ... Lire la suite
9 juillet 2005 à 23:42 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir le TP le mieux g vu plus haut ke ct 21 8 22 mais pouvez vous detaillez svp merci d'avance... Lire la suite
ok merci mais qu'elle est le mieux pour pvp ?... Lire la suite
25 juin 2005 à 22:51 - Messages
Pour être original je dirai que c'est soublime :p /Bow et bonne continuation :merci: :merci:... Lire la suite
Ang c'est bien ce que je pensais, je l'avais déjà vu mais je pensais que l'auteur avait rééditer pour son départ :aide: Comme ... Lire la suite
mm au bout de 3 ans, ca ne perd pas son charme.... Lire la suite
25 juin 2005 à 22:45 - Messages
En fait il faudrait tout plein de taches complètement en dehors du système rvr afin d'occuper ceux qui ne veulent / peuvent pas... Lire la suite
22 juin 2005 à 18:31 - Messages
Pour m'être pris un NS bleu dans la tronche, je peux t'assurer que c'est très sympa Sinon pour la variance des sorts,j'ai vu un... Lire la suite
22 juin 2005 à 18:22 - Messages
pouvez répéter la question ?:chut:... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:58 - Messages
Perso le BB je m'en sert surtout qu'en pve : Avec Le Pod Mana, C'est Plus Simpa !! Sinon en rvr double account c'est plutôt ha... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:45 - Messages
Bon cette discussion part d'une bonne base ( comme beaucoup je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas exactement comm... Lire la suite
21 juin 2005 à 19:39 - Messages
Non vraiment je crois que ton idée n'est vraiment pas bonne et ne mérite pas d'être défendu comme tu le fais.... ça revient a p... Lire la suite

Jeux

    Dpple Kaneda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dpple Kaneda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dpple Kaneda n'a publié aucune critique de jeu.