Les forums JOL

Bilbianne

Dernières publications

RSS
9 mars 2005 à 15:01 - Discussion
Hello all y a un truc que je comprend pas la. J suis sur leivrik, le fort central est a alb, et les mid nous inc au lieu de i... Lire la suite
24 février 2005 à 14:40 - Messages
Donc je pense avoir tout le monde necessaire mais on est jamais de trop alors si y a ki voudrai taper du cyclope (sisi c super ... Lire la suite
22 février 2005 à 16:34 - Messages
merci ami de ton aide !! si tu need aussi aide ma druide et mon animiste son a ton service... Lire la suite
22 février 2005 à 13:30 - Discussion
bonjours tout le monde !!! Alors voila je demande de l aide si possible a loot jacina cette semaine en soirée(sur hib^^) (meme... Lire la suite
27 novembre 2004 à 18:22 - Messages
27 novembre 2004 à 11:18 - Messages
26 novembre 2004 à 22:27 - Messages
alors alors ????? personne en a une a vendre meme a prix abusé ?... Lire la suite
24 novembre 2004 à 22:44 - Discussion
Salut !! voila comme j en ai marre de courrir apres ste cape, J achete la cape a celui ki me la vendra et son prix sera le mien.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:19 - Messages
Bon ce fut rapide j ai rp avec peu etre mon futur groupe fixe et bonne ambiance !D J adore :p ca roxx drood :p... Lire la suite
kikoo Baa non j parle pas des Obsoleet j sais ke vous etes full mais j ai bien aimer rvr avec vous lol normal . Nan c des gens ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 23:01 - Discussion
Bonjours a tous !!! Voila depuis que NF est sorti j ai reprit gout au rvr avec ma drood. Donc je la presente Bilbianne druidre... Lire la suite

Jeux

Bilbianne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bilbianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bilbianne n'a publié aucune critique de jeu.