Les forums JOL

Bilbianne

Dernières publications

RSS
15 juin 2005 à 14:32 - Messages
je lit juste le premier post et tout ce ke je voi : un joueur qui n arrive pas a se faire grouper ou quand grouper il gagne jam... Lire la suite
JE CITE : "on retrouve d'une manière quasi obsessionnelle la nécessité d'avoir trois moines, de tuer les moines adverses en pre... Lire la suite
15 juin 2005 à 13:00 - Messages
16 mai 2005 à 19:34 - Messages
Je vous remercie grandement pour toute ces info ;)Deja tout cela me prouve que les GW ont l air simpas :maboule: Je sort d une... Lire la suite
16 mai 2005 à 02:04 - Discussion
Bonjours a tous !! Alors voila j ai vu pas mal de video et entendu bcp de bien du jeu DONC c le moment de stop daoc apres 3 an... Lire la suite
29 avril 2005 à 19:19 - Messages
GG a zapan et tout notre bg,vi petit probleme pour la posé mais c bon :maboule: Pour le surveillez vos frontieres : Osef c la ... Lire la suite
16 avril 2005 à 19:18 - Discussion
Voila je cherche a acheter ou trade : - Jambiere plume ML9 en tissu - Anno Conservateur (loot galladoria) - scroll etudiant 3 ... Lire la suite
27 mars 2005 à 21:09 - Messages
A ba merci bcp pour cette info c vrai que cela na rien a voir tout de meme et il aurai pu au moin faire une nouvelle epike comp... Lire la suite
27 mars 2005 à 20:46 - Discussion
Bonjours !!! voila alors je voulais savoir si quelqu un connaissait un site avec le detail de la quete epike de benshee en par... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:17 - Messages
Voila j viens d acheter catacombs y a 20 min il en reste au moin une 40 ene a la fnac des halles de chatelet. Alors gogogogo le... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:04 - Messages
hello Alors l histoire de la Fnac qui n aura pas le jeu Jeudi c NAWAK !!!:doute: La fnac des halles a Paris en un pan de mur R... Lire la suite

Jeux

Bilbianne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bilbianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bilbianne n'a publié aucune critique de jeu.