Bilbianne

Dernières publications

RSS
17 novembre 2005 à 14:30 - Discussion
voila je vend : Anneau zahur (45pp) Annoeau des cieux Anneau ombre Echarpe Noircie x2 (5 pp l'unité) 1 de Vendu Ch... Lire la suite
16 novembre 2005 à 20:11 - Messages
mp moi sur jol y a possiblité de s arranger (oui j ai un anno)... Lire la suite
16 novembre 2005 à 06:27 - Messages
oui bravo pour la tentative de nuit de alb mid (allinne et scat) :p mais surtout merci pour les rp c'était simpa :mal: :mal: :... Lire la suite
14 novembre 2005 à 10:53 - Messages
Oui c'est tres simple on etait 1 fg de hib et on avait envie de rvr mais pas grand chose a kill donc on a prit un fc et l'idée ... Lire la suite
Anilga on etait au moin un porte avion aussi !!! on etait 1 fg apres je surveille pas ce ki inc a coté (1 barde et 1 empathe on... Lire la suite
mais lol kes ke j irai mentir ???? serieusement j m en fou royalement j ai dit que c'etait pas glorieux. On etait 1 fg on a com... Lire la suite
11 novembre 2005 à 10:38 - Messages
11 novembre 2005 à 00:47 - Discussion
Salut je cherche les 2 loots suivant : - Cheveux tressés de Malami (Trouvé) - Anneau Cyclone (trouvé) (et sc druidresse fini... Lire la suite
7 novembre 2005 à 07:54 - Discussion
Voila je voudrai une estimation des objets suivants : Manche tissus Qua 95% af 51 : Estoc 2% Corps 5% Reserve mana 10% decap d... Lire la suite
5 novembre 2005 à 18:50 - Messages
Ca c balot j ai ce que tu cherches :maboule: Mais j t aime pas :mal: ----------------------------------------------------... Lire la suite
9 septembre 2005 à 02:14 - Messages
Idem je serai present au mdj juste pour engueuler sophytia :o (lame et fantasy) car elle mezz jamais :maboule: et a chaque tp j... Lire la suite
2 août 2005 à 02:20 - Discussion
Salut les enfants ;) Dsl de pas avoir prevenu mais j ai eu une grosse grosse saturation de daoc au bout de 3 ans de play.:dout... Lire la suite

Jeux

    Bilbianne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bilbianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bilbianne n'a publié aucune critique de jeu.