Beornidas Lludh

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 17:24 - Messages
GG pour le titre Eshe! Heureusement que tu avais un compte voyageur. Il n'y aurait pas tous ces bugs ça râleraient quand même.... Lire la suite
Pour ça il faut venir sur la 30 jours :) Et pour que le jeu soit plus stable il faut arrêter le pulsar en nombre. gnark ]... Lire la suite
Pour en revenir à la campagne, parce que ça va deux minutes les HS..., Sur la 30 jours ce sont plutôt les rouges qui mène la ... Lire la suite
29 août 2014 à 11:47 - Messages
Une de mes meilleures soirées hier 5-10 mn de lag uniquement en prime, pas mal de fight sympa, pas de megabus pulsar dégueulass... Lire la suite
Je ne voulais pas quitter Hadérus pour le coté jeu de royaume, mais mes chers collègues n'ont pas une once de RP, ni d'honneur ... Lire la suite
27 août 2014 à 14:41 - Messages
Ca donnerait un peu plus de chance à un petit groupe face à un bus, que du bon tout ça :D Je vais me respect de nouveau je pe... Lire la suite
Un silence dans le tas et ils peuvent être pack a 50 avec 40 heals, ça va depop.... Lire la suite
Ca ira beaucoup trop vite avec notre frenezy!... Lire la suite
19 août 2014 à 18:26 - Discussion
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour récupérer de la kuta ou Rekuta? Je n'en récupère plus depuis longtemps avec le dez de gly... Lire la suite
19 août 2014 à 17:30 - Messages
Merci pour vos interventions les FY, c'était sympa d'échanger avec vous. On se retrouvera en jeu, je pense! PS : Le boulo... Lire la suite
Pour info, nous jouons toujours sur la 30j en main et 7j en invité. PS : Juste un coucou a Jeliel qui est toujours présent à c... Lire la suite
18 août 2014 à 19:31 - Messages
Bof, on soulevaient juste le jeu pauvre que vous proposez, notre intervention était une façon de vous ouvrir les yeux ;) Le p... Lire la suite
Le seul truc obsolète sur la vidéo est que vous êtes maintenant 19 au lieu de 20?... Lire la suite
J'avoue mais elle était faiblarde votre assist comme d'hab:D Edit pour Kronyr : Il y a une erreur sur le classement, selon A... Lire la suite
23 juillet 2014 à 10:29 - Messages
On passent de bonne soirée sur Sangrepine. Hier soir, c'était très sympa. Petit bémol, on n'a pas croisé nos amis de Défiance, ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 10:14 - Discussion
Bonjour, Petite question de noob sur les donjons pve. Hier on a essayé avec ma guilde de faire des donjons en vétérans et i... Lire la suite
20 juin 2014 à 12:30 - Messages
Pour jouer a 12+ sur TESO pour moi Modéré par Lugnicrat :moui mais non ] et je peux t'assurer que je n'ai pas le melon. Il n... Lire la suite
Je parlais de 12+ pour rester dans votre discutions quelques post plus loin. Je confirme que le format de 8 me convient très ... Lire la suite
Ah j'ai testé au tout démarrage du jeu, on a du même faire 2 soirées a 14 et on a vite arrêté, ça manquait de pas mal de ch... Lire la suite
18 juin 2014 à 17:36 - Messages
Sympa Dawnbreaker comme campagne, très bonne soirée hier. Pas d'add allié, beaucoup de fight tri-faction, vraiment plaisant:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beornidas Lludh n'a publié aucune critique de jeu.