Marche

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 22:19 - Messages
11 août 2015 à 16:23 - Messages
Je deteste les war! C'est pas gerable ou alors va faloir que j'apprenne a play mon pauvre palouf :)... Lire la suite
5 août 2015 à 04:31 - Messages
4 août 2015 à 11:59 - Discussion
Bonjour! Voilà je recherche plusieurs items, - Un bracelet retribution - Une Curative of the vigilante - Jambières ast... Lire la suite
23 juillet 2015 à 12:46 - Messages
Les charges c'est que pour les +3 qualité? :doute:... Lire la suite
non mais dans le sens dés que j'ai le chapeau j'ai acces au 25% vitesse et +10% de gain? je pensais monté un craft bientot, ca ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 13:57 - Messages
Bon je craque.. j'ai trouvé un anneau 14%buff/30viva/6cap Viva/7% esprit, ca fera le taff je pense. vu que j'ai lu que heal ... Lire la suite
je pensais pouvoir gagner plus niveau resist... raaah ou alors celle la pour avoir les resist cap. on perd 5for... Lire la suite
15 juillet 2015 à 18:58 - Messages
on est d'accord les nouvelles gemmes c'est juste pour les + stats? du coup je suis arrivé à ca : le tout weaponless, du c... Lire la suite
arf, je pense que je vais changer, 195viva avec 0 à la créa.. Puis la je viens de voir que les manches sont utilisable seuleme... Lire la suite
15 juillet 2015 à 16:27 - Messages
raaah j'ete sur la même voie, et je rajoute a cette phrase "tktay j'ai grapple!"... Lire la suite
9 juillet 2015 à 16:59 - Messages
Hmm du coup faut pt que je cap le %buff obliger pour augmenter mon af.. Boh toute façon je ferais des test! Puis je vais pt ... Lire la suite
oui mais là dans les SC les bonus du mythi sont comptabilisé, c'set pour ca que je trouve des pieces de buffbot :p ... Lire la suite
Ah oui pas mal, c'est si Cheat que ca les armes sunbelt à cathal? C'est vrai que tu es blindé d'use quand meme, apres apar... Lire la suite
8 juillet 2015 à 20:57 - Messages
ah oui c'est vrai que les raciales changes!! j'ai un Highlander... c'est viable 35shield/34 2H+Thrust / 45chant ? ca fera du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marche n'a publié aucune critique de jeu.