charognard66

Dernières publications

RSS
30 décembre 2009 à 13:06 - Messages
moi un mec qui les couilles de faire ca ca m'impressionne et je dis vraiment bravo. Monter un projet, mettre en peril ces biens... Lire la suite
Honnetement si cela se transforme en cauchemar c'est uniquement de la faute du joueur, bcp font la comparaison avec les jeux d'... Lire la suite
29 décembre 2009 à 19:17 - Messages
je connais pas EU mais perso je trouve ca plustot interressant, du coup je suis allé faire un tour sur youtube et je vois qu'en... Lire la suite
28 octobre 2009 à 16:09 - Messages
me suis laissé seduire, j'ai pris la preco pour beta tester et je regrette pas, par contre je ne peux m empecher de me faire du... Lire la suite
c est certain ce que je veux dire par la, c'est que depuis UO j'ai toujour apprecier le concept du full loot, full pvp, mais bc... Lire la suite
23 octobre 2009 à 10:24 - Messages
Oui je sais ce qu'est une beta :) mais il y a une difference entre une beta gratuite et une beta conditionnée a l'achat du jeu.... Lire la suite
23 octobre 2009 à 09:57 - Discussion
Bonjour a tous, ca fait quelques jours que je fouille ce forum et que je m'interresse a MO. Ayant bcp joué a UO j'aime bien le c... Lire la suite
22 mai 2009 à 13:24 - Messages
rhaaa trop bien :) Premierement, enfin un mmorpg qui va plaire a ma femme et qui lui permetra de retrouver les tenue de sa jeun... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:09 - Messages
pfff on peut meme plus etre raciste virtuellement, ca c un atteinte aux droits de l'avatar LOL... Lire la suite
17 avril 2009 à 13:40 - Messages
il n'est jamais trop tard, la preuve j ai repris le jeu y a 15j apres 3 ans de pause en seulement 2m de skill point au compteur... Lire la suite
3 avril 2009 à 13:35 - Discussion
Salut a tous, apres 4 ans d'arret, je ressort mon petit perso du placard avec ces miserable 2m6 de SP... Je sens que la reprise ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 14:05 - Messages
Quelques informations interressantes dont un screen du futur marché : http://phpbb.acclaim.com/spellborn/viewtopic.php?t=729... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Enfin de la fraîcheur !
    Bien, pour me présenter je suis JoL depuis longtemps et je pratique le mmo depuis l'époque de T4C sur Goa... Alors, je dois avouer que je n'avais pas suivi le développement de ce jeu, et que je viens de le découvrir. Je ne peux donc pas me prononcer sur ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de charognard66