charognard66

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 16:50 - Messages
Juste pour dire qu'il y a un viseur a 30 acreditation qui rend le combat de nuit bcp plus facile :D maintenant j'ai meme plus p... Lire la suite
26 novembre 2012 à 14:01 - Messages
bonjour a tous, alors je joue a PS2 depuis la sortie, je n'ai pas joué a PS1, et il y a une petite chose qui me turlupine... J'... Lire la suite
23 novembre 2012 à 10:43 - Messages
De mon coté en version steam, aucun souci de connection, identification ou autre, mais ca tient sans doute du fait que j'ai un ... Lire la suite
14 juin 2012 à 14:20 - Messages
C'est clair que je suis dégoutté que Dust ne soit pas prévu sur PC... ... Lire la suite
25 mai 2012 à 11:33 - Messages
Tous les points de travail évoqués pour justifier le retard me semble tout a fait positifs. Peuvent meme prendre 1 ou 2 mois si... Lire la suite
Y a pas que les écoliers qui jouent aux mmo hein... Et la population ne se resume pas encore qu'a des fonctionnaires de l'educa... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:17 - Messages
Je me suis vraiment regalé pendant le WE beta, ca change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir... Je me laisserais surement... Lire la suite
Et bien voila une raison de plus pour moi de me laisser tenter alors... Et puis un joueur qui a donné sa chance a spellborn p... Lire la suite
21 mai 2012 à 15:02 - Messages
Apres avoir testé ce WE pour la premiere fois, je suis séduit... L'ambiance est excellente, le systeme de skill aussi. Ca fait ... Lire la suite
23 juin 2011 à 14:40 - Messages
Ouai apres ca depand de ce qu'on appel de la "merde" quant je suis en lowe et que les mecs de ma team me cassent les couill... Lire la suite
22 juin 2011 à 10:23 - Messages
Bon serieux, tous les Lowe sont pas des boulet, et j'en ai un peut marre de lire ca sur le fofo et le chat... Dans ma team nous... Lire la suite
18 novembre 2010 à 11:15 - Messages
Je suis entré hier dans la beta, je ne devoilerais rien mais ca semble vraiment sympat et prometeur... A force d'explorer le fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Enfin de la fraîcheur !
    Bien, pour me présenter je suis JoL depuis longtemps et je pratique le mmo depuis l'époque de T4C sur Goa... Alors, je dois avouer que je n'avais pas suivi le développement de ce jeu, et que je viens de le découvrir. Je ne peux donc pas me prononcer sur ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de charognard66