DranDane

Dernières publications

RSS
27 avril 2005 à 14:12 - Messages
Moi j'aime pas mourir. Vais je pouvoir acheter une gemme d'immortalité ? En plus je trouve que mon perso marche trop lentement... Lire la suite
26 avril 2005 à 00:37 - Messages
Tout à fait. EQII et WoW qui m'ont particulièrement déçu. Mais vu la politique de Turbine je devrais aussi être déçu par MEO e... Lire la suite
19 avril 2005 à 11:18 - Messages
Oui, c'est cela. Il me semble que c'est évident. Tu prend tout ce que je dit à la lettre Skjuld en retirant chacune de m... Lire la suite
12 avril 2005 à 00:52 - Messages
L'idée de serveur unique est pourtant une réalité. Projet Antropia, bientot Guild Wars et Dark and Light fonctionnent en serveu... Lire la suite
5 avril 2005 à 14:54 - Messages
/agree Misere /agree Delduwath_ Je vous rejoin entièrement. MEO ou autres MMORPG dans les terres du milieu est quelque chose... Lire la suite
Tout d'abord il faut un monde unique. Avec plusieurs serveurs cela est impossible ou très difficiles. Ensuite il suffit aux ... Lire la suite
31 mars 2005 à 15:07 - Messages
Mon intention sera aussi celle la. Acheter le jeu (ou participer à la beta c'est encore mieux) dans l'unique but de visiter les... Lire la suite
En partie d'accord. En fait il est dit qu'il n'y a plus de dragon en terre du milieu. Cela ne veut pas dire qu'il ne pourrais ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:31 - Messages
A mon avis la décision de dérouler la trame au 3ème age est purement commercial. Beacoup de joueurs potentiels ne connaissent q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Le dernier MMORPG
    Voici sans doute le meilleur MMORPG fantastique. Enfin un MMO qui se rapproche plus du RPG que du "beat them all" ou "Hack & Slash". Mais par rapport à tout ce qui se fait en matière de RPG solo (NWN, Elder Scroll) il est encore loin de rivaliser. Quand i... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Beat them all
    Conan n'est rien de plus qu'un "Beat then all" ou "hack & slash" qui essaye de jouer dans la cours des grands. C'est à dire les RPG. Ce n'est pas un RPG et c'est loin d'être le meilleur "beat them all". Il se perd entre différents genres et n'est bon null... Lire la suite

    Guild Wars

    Heureusement qu'il est sans abonnement
    GW est un jeu qui, bien que prometteur et en théorie à ses débuts, donnant droit à de nombreuses possibilités, n'est finalement qu'un vulgaire "hack and slash" très limité. Le PvE et les quêtes n'ont que peu d'intérêt. Il n'y a pas de choix, le scénari... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DranDane