Maath . Tienb

Dernières publications

RSS
15 avril 2016 à 22:48 - Messages
Je suis trop casual pour un gu orienté HM. Par contre pendant des jours (1h par ci par la) j'ai jouer un berserker , je l'ai m... Lire la suite
1 avril 2016 à 22:00 - Messages
Justement moi , j'ai Edan , Uno et Orwen comme serveur , comment je peut selectionner les autres serveur du coup?... Lire la suite
Ben explique moi : langue regionales : Fr et channel chat fr , comment je peux me retrouver sur serveur US... Lire la suite
Ho putain merci Baanks , j'etais sur FR mais en amerique du nord , c'est mieux sur europe , bon plus qu'a recommencer... Lire la suite
31 mars 2016 à 18:30 - Messages
J'ai commencé il y a 2/3 jours et pas moyen de trouver le serveur Jordine , je capte rien a leur systeme , donc j'ai créer sur ... Lire la suite
4 mars 2016 à 20:03 - Messages
Deja est ce que la modération PS (si y'en a une ) va adhérer au projet? Donc pour car ca peut peut être servir a des francopho... Lire la suite
28 février 2016 à 10:27 - Messages
Il y a quand même une difference entre 1 mec qui va dans le bus car il trouve pas de groupe , et des mec qui le font systemat... Lire la suite
28 février 2016 à 10:18 - Messages
Completement d'accord , et j'aurais pas d'interet a montrer mon pet deal pendant que je cours et lancer des instant.... Lire la suite
27 février 2016 à 23:57 - Messages
Sans te manquer de respect , le pets font 70% du taf la SC 10% et ton gameplay le reste , certains fight tu as du mal a lever l... Lire la suite
27 février 2016 à 22:44 - Messages
Alors Pymousse , ca tape comment un barguest survitaminé? Serieux groupe zethynol/accro vous etes crevard au point de zephyr ... Lire la suite
27 février 2016 à 13:04 - Messages
Peu importe le debut du combat , il n'est absolument pas excusable pour ce bug exploit volontaire , go envoyé cette video a BS ... Lire la suite
23 février 2016 à 18:30 - Messages
Me suis log vite fait pendant ma pause dejeuner , hib avait 1 fort vert , crim , tout les reste etait bleu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maath . Tienb n'a publié aucune critique de jeu.