Hey z

Dernières publications

RSS
25 décembre 2015 à 02:35 - Messages
Je lui trouve toujours le même défaut qu'à la realease, c'est brouillon et confus, mais l'univers et l'ambiance sont toujours l... Lire la suite
24 décembre 2015 à 15:21 - Messages
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette video et que je ne trouve pas. J'ai schazamer et autre .... m... Lire la suite
24 décembre 2015 à 02:42 - Messages
Je viens de me faire défoncer le trou de balle comme rarement en lane par un malphite AP mid. Vous faites quoi ou pickez quoi ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 19:50 - Messages
Vous feriez quoi en masteries et runes sur ziggs actuellement svp?... Lire la suite
23 décembre 2015 à 02:39 - Messages
Je dis cela comme ça mais mettre un lien vers votre forum et au moins dire le serveur serait probablement un plus. Après, je d... Lire la suite
22 décembre 2015 à 11:14 - Messages
C'est possible de transférer de l'argent via un autre PJ? Genre mon reroll file l'argent au gars, via un échange, le gars l'env... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:40 - Messages
Petites questions diverses: - Y a t'il un moyen de débloquer le transfert d'argent d'un perso à un autre autrement que par abo... Lire la suite
20 décembre 2015 à 20:38 - Messages
Salut, Je profite de ce post. Quelle spé conseillez vous maintenant pour les gardiens? Je cherche quelque chose de polyvalen... Lire la suite
K, merci. Et pour évoluer solo en PVE principalement dans un premier temps, en ayant sa place en instance ou en levelling so... Lire la suite
20 décembre 2015 à 16:46 - Messages
Y a bien la finale à 18h aujourd'hui c'est ça?... Lire la suite
17 décembre 2015 à 09:22 - Messages
LOL? Tu as enlevé les trolls games et wild card? Nan car quand il a fallu vraiment jouer, cela s'est curieusement considérabl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hey z n'a publié aucune critique de jeu.