Luffy-DoC

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 15:59 - Messages
Il faut vraiment arrêter les critiques à deux balles. L'équipe adverse avait dès le départ un avantage sur notre team avec u... Lire la suite
Modéré par mamaf :Troll ] ... Lire la suite
18 août 2010 à 21:03 - Messages
Bravo à Jiva A, une belle victoire 4 vs 0. un mauvais placement de silvosse qui a permis Un beau blocage des le début de la p... Lire la suite
13 août 2010 à 09:46 - Messages
J'ai simplement défendu mon idée sur les teams, et si la majorité avait choisi de me mettre dans la team C j'y serai aller e... Lire la suite
12 août 2010 à 18:41 - Messages
3 classes dites abuzay en pvp 1vs1 sur 4, elle part clairement favorite. En ce qui concerne, le dilemme qui se pose pour l'éq... Lire la suite
bon vu qu'il y a une nouvelle sauvegarde il me faudrait des %croums, une ceinture toré pm (si phoenix pouvais me refiler la mem... Lire la suite
11 août 2010 à 20:53 - Messages
je pense qu'on ne peut que croiser les doigts que amroth se fasse élire mais j'ai des doutes. La plupart voteront tout... Lire la suite
Les jeux sont faits ca sert a rien de regretter charea. Pandalcolik fera tres bien l'affaire faudra juste l'aider pour le... Lire la suite
team A : osa team B : eni team C : sacri on peut pas changer la team pour ces classes ci, elles y sont directement pl... Lire la suite
10 août 2010 à 22:45 - Messages
Je serais plutot en accord avec ces teams que les précédentes que tu as proposé enfin tout dépend qui joue eni (si c'est amr... Lire la suite
10 août 2010 à 13:34 - Messages
perso je vois les teams comme ca : xélor/osa/panda ou sadi/cra sram/sacri/enu/feca iop/eni/panda ou sadi/eca mais de ... Lire la suite
9 août 2010 à 18:43 - Messages
mouais j'ai des doutes quand même.... Lire la suite
Je ne vois le rapport avec ma remarque. Perso avec ta team ce n'est pas cette année qu'on gagnera. une team avec panda, ... Lire la suite
on verra ça quand les résultats tomberont, prépare les kleenex. Le but c'est de s'amuser avant tout mais si il y a... Lire la suite
6 août 2010 à 05:55 - Messages
En meme temps, on en a rien à foutre d'etre le 1er sur le ladder interserveur sauf avoir le kiki tout dur. Perso j'ai d'au... Lire la suite
14 juillet 2010 à 20:29 - Messages
momo a clairement mis sur texte ce que bcp de HHL pensent dont moi meme.... Lire la suite
Pas forcément, vu qu'a HHL tu es sensé connaître une bonne partie du jeu et la fm exo permet de prolongé ce jeu.... Lire la suite

Jeux

    Luffy-DoC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luffy-DoC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luffy-DoC n'a publié aucune critique de jeu.