Tealk

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 00:47 - Messages
Pareil, je n'ai pas trop compris... j'ai mis la synchro vertical en esperant avoir un FPS a 60 fixe. Et en realité ca fa... Lire la suite
29 novembre 2011 à 18:49 - Messages
Extrait du site amazon : "J'ai bien reçu votre message et je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre clé de Pr... Lire la suite
27 novembre 2011 à 16:36 - Messages
Ça c'est possible, sauf que si tu veux cliquer sur le mec qui te suit. Tu es obligé de relacher le bouton gauche de la sour... Lire la suite
S'adapter a un oubli d'une option présente sur la pluspart des autres MMO depuis 5-6 ans. Non dsl je suis pas la pour palli... Lire la suite
La nuance entre le "dérangeant" et "insurmontable" est propre a chacun c'est sur. Autant cibler un gars quand il est le se... Lire la suite
27 novembre 2011 à 15:57 - Messages
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004K8R8MG/ref=aw_cr_item_title Que pensez vous de cette promo ?... Lire la suite
26 novembre 2011 à 12:40 - Messages
Je vais me RE-CITER : "J'ai bien trouver l'option "Activer la rotation de la camera", sauf que lors qu'on decoche cette optio... Lire la suite
Non non non... "activer la rotation de la camera" (comme dit dans mon post d'origine) ne change strictement rien ! A moins q... Lire la suite
Merci merci merci. Ya au moins quelques personnes qui ont compris mon malaise. Pour les autres qui ne voit pas cette option ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 21:05 - Messages
Oh mon dieu... on est fin 2011 et c'est pas possible ? Soyons clair, n'importe qui qui PVP un minimun serieusement ne pe... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:53 - Discussion
Comment vire t'on la "camera intelligente" ???? La en gros si on regarde derriere nous et qu'on avance... la cam se remet tou... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:43 - Messages
Et comment on vire la "camera intelligente" ???? La en gros si on regarde derriere nous et qu'on avance... la cam se remet t... Lire la suite
Tu parles pour ma question ? ou pour les autres ? Car "activer la rotation de la camera" ou "desactiver" ne fait pas ce ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 19:48 - Messages
Pour l'instant premier gros défaut : On ne peut pas virer la camera intelligente ou quoi ?????? La cam se refou toujours der... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:21 - Messages
Oui, et je dirais < 300€... Lire la suite
Humm du coup j'ai des avis contradictoires. C'est prévu pour quand les nouvelles CG ?... Lire la suite

Jeux

    Tealk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tealk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tealk n'a publié aucune critique de jeu.