Les forums JOL

Butloch

Dernières publications

RSS
10 décembre 2006 à 12:45 - Discussion
Bonjour à tous !!! Je m'apprete dans la journée à entammer une nouvelle ère T4C pour moi J'étais jadis sur GOA, en version 1... Lire la suite
8 décembre 2006 à 21:30 - Messages
J'y serais à l'ouverture, à voir à long terme, j'ai pas rejoué depuis Goa-demios... Lire la suite
7 décembre 2006 à 17:25 - Messages
Perso je vais aller sur NMS, mais j'ai vraiment aucune idée du nombre de joueurs qu'il y aura, 250 comme du temps de goa j'aime... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:41 - Messages
D'ailleurs, je recommande aussi bien pour les amateurs de dub que pour ceux qui ne connaissent pas, le documentaire "Dub Storie... Lire la suite
5 décembre 2006 à 20:19 - Messages
Ah Dryssounet (ca fait longtemps), si j'habitais pas a 600km de la croit moi j'y serai allé à ce concertSinon sur le site dubzo... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:31 - Messages
j'ai vu tous les épisodes, la fin de la saison 2 j'en dors toujours pas :monstre:... Lire la suite
4 décembre 2006 à 21:45 - Messages
J'ai pu voir que le jeu est en version française, mais qu'en est-il des serveurs, ils sont européens ou strictement français ? ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 21:19 - Messages
Il fut un temps, à l'origine de la création de World of Warcraft, où on avait un topic reservé warcraft 3 sur le forum WoW, c'é... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:08 - Messages
Swannie et Solange c'est quand même très electro ce que vous proposez par rapport aux quelques noms que vous a donné Arhiman Je... Lire la suite
Je parlais de la liste de Arhiman Jedi :DBlack Uhuru donne un son assez particulier c'est vrai, mais moi j'aime bien, et sinon ... Lire la suite
Chuuut il fallait leur laisser la surprise :D :monstre:... Lire la suite
28 novembre 2006 à 19:54 - Messages
Ca a l'air tres proche de Travian, c'est quoi les principales différences ?... Lire la suite

Jeux

Butloch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Butloch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Butloch n'a publié aucune critique de jeu.