Les forums JOL

Butloch

Dernières publications

RSS
19 mars 2007 à 21:57 - Messages
Intrigue en sysop ca risque de déménager encore plus que sur NMS :ange:Mis a part ca, y'a des francais qui iront jouer la bas ... Lire la suite
18 mars 2007 à 22:14 - Messages
Parfait tout ca :DUne seule semaine de beta ouverte ?... Lire la suite
Je voudrais savoir où est-ce que abo fait sa pub du côté anglais ? Parce que pour la suite le serveur aura besoin de ces joueur... Lire la suite
C'est surtout que bien souvent les non anglophones prennent beaucoup de place cc main et autres, j'ai peur que ca les fasse fui... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:11 - Messages
C'est un peu le même problème pour tous les magos en même temps non ?... Lire la suite
18 mars 2007 à 19:58 - Messages
Et sinon pour après la beta, le prix des renaissances a été fixé ou il se prépare une heureuse surprise comme sur NMS :mdr:... Lire la suite
Beh tout a l'heure c'était pas écrit :monstre:... Lire la suite
18 mars 2007 à 17:10 - Messages
dixit le site, ca fonctionne déja le x40 ou pas encore ?... Lire la suite
Tu as bien raison, néanmoins un débutant de t4c choisira peut-être pas le serveur pvp boucherie mais commencera sûrement par qu... Lire la suite
16 mars 2007 à 14:37 - Messages
D'ici la WoW t'aura lassé :DMoi aussi quand j'ai commencé a jouer a la beta, je trouvais WoW trop bien, mais apres 2 semaines, ... Lire la suite
15 mars 2007 à 23:07 - Messages
Pour moi qui ne lit pas le forum de faeria, y'a t'il une date ou une periode annoncée pour la sortie du serveur ?... Lire la suite
15 mars 2007 à 20:06 - Messages
Que dire a part merci :DBon c'est sur quel serveur que y'a tous les frenchies ? :D... Lire la suite
12 mars 2007 à 14:47 - Messages
Mis a part des sportifs et artistes a la fin de concerts, je sais pas trop qui j'ai croisé de celebre, je crois que j'en ai cro... Lire la suite
12 mars 2007 à 14:42 - Messages
Dans le genre rituel à la con, je ne fais jamais la vaisselle après le repas, c'est mieux quand ca s'entasse :monstre:... Lire la suite

Jeux

Butloch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Butloch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Butloch n'a publié aucune critique de jeu.