Butloch

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 20:46 - Discussion
Bonjour à tous D'apres mes recherches ca a pas été fait, alors je vais vous présenter le film MADE IN JAMAICA de Jérôme... Lire la suite
17 juin 2007 à 22:04 - Messages
Bon je m'y suis inscritApparament l'alliance Les vaillants défenseurs de la cause JoL est pleine, tant pis pour moi :D... Lire la suite
14 juin 2007 à 15:34 - Messages
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2007 à 13:56 - Messages
Bon j'ai pris izarc même si quand même, on peut pas compresser en rar, juste décomprésserMerci bien :o... Lire la suite
24 mai 2007 à 17:07 - Discussion
Bonjour bonjour ! Je viens de formater mon PC, et donc venu le temps des réinstallations, je me suis rendu compte que le shar... Lire la suite
26 avril 2007 à 13:15 - Messages
Genre je t'ai filé une full armure de liridell et tu t'en sers même pas ² :D... Lire la suite
18 avril 2007 à 01:44 - Messages
Hop hop hop on remonte le post du fin fond de la nuitJe suis en train de tester ce jeu (serveur tortus vu qu'apparemment on peu... Lire la suite
18 avril 2007 à 01:35 - Messages
J'ai pas fait beaucoup de MMORPG, mais c'est vrai que sur T4C les bastons pvp sont parfois intenses (macro potion enfoncée :mo... Lire la suite
12 avril 2007 à 20:00 - Messages
C'est bon, c'était juste que en fait il fallait commencer par le ares a athenes, j'avais essayé dans d'autres villes ca doit et... Lire la suite
Alors je progresse un peu !J'ai fais toutes les task du ares machin de athenes, est ce que je vais voir ceux des autres villes ... Lire la suite

Jeux

    Butloch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Butloch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Butloch n'a publié aucune critique de jeu.