Sir Myrkaine

Dernières publications

RSS
12 mars 2006 à 11:55 - Messages
Quelqu'un sera capable de me dire de qui est la musique de la Bande Annonce ?? :merci:Merci ^^... Lire la suite
4 mars 2006 à 13:57 - Messages
J'en profite pour demander un truc, je suis a la quete ou il faut créer un parchemin Arcane Binding, c'est quoi exactement pou... Lire la suite
ahhhhhhhh oki Merci ...Par contre la il me demande de faire de l'etoffe, mais c'est pas dans mes recettes :/... Lire la suite
18 février 2006 à 22:05 - Messages
J'adore Claudia ... je voudrais qu'elle m'epouse loool, en tout cas, ca démarre super bien je trouve !... Lire la suite
OMG !!! le new medecin !!, je me souviens plus dans quelle autre serie elle a joué ... :/... Lire la suite
18 février 2006 à 21:27 - Messages
"la derniere fois que j'ai été décu c'est quand j'ai embrassé Daniel .." LOL :amour:... Lire la suite
2 janvier 2006 à 05:47 - Messages
Par contre moi je voudrais savoir pourquoi les zones montraient avec les fleche ( donc la ou il y a le visage de mon perso et d... Lire la suite
31 octobre 2005 à 10:18 - Messages
Quel talent digne d'un super héros :D.. Non pas le fouet !!! Ah ben si en fait ca me derange pas ^^... Lire la suite
31 octobre 2005 à 06:07 - Discussion
Bonjour, J'ai commencer Cov cette nuit, et peu de temps après avoir passé mes premier lvl ( 4 pour le moment ), voila qu'... Lire la suite
27 octobre 2005 à 23:01 - Messages
J'espère bien :/ je l'ai commander il y a deux jours et la d'après le fournisseur, ils sont en réappro :/ Donc reste à espèr... Lire la suite
24 octobre 2005 à 22:57 - Messages
24 octobre 2005 à 22:48 - Discussion
Bonjour bonjour, Bon aprés avoir vu la beuze, je cherche une des musique du film, celle qui passe dans la voiture quand il ... Lire la suite

Jeux

    Sir Myrkaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Myrkaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Myrkaine n'a publié aucune critique de jeu.