Undertaker

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 15:43 - Messages
9 février 2009 à 18:50 - Messages
Apparemment certains anciens sont re mais ont conservé leurs belles techniques. Merci pour le fou rire Cantbearyou et Armee, qu... Lire la suite
C'est juste pour que tu ne croies pas que l'engage marche contre toutes les classes :) Au plaisir de reprendre tes 31 po qui, j... Lire la suite
Nalita, tu diras gg de ma part au puissant random fléau 10L qui m'aggro alors que je vous aide sur les 2 blaireaux hib. Le bard... Lire la suite
8 février 2009 à 14:40 - Messages
J'offre 30 à 50p sur Mid, je cherche sur Hib. Merci... Lire la suite
8 février 2009 à 14:09 - Messages
C'est bien connu, pour calculer la vitesse de frappe on fait la moyenne de la vitesse de l'arme et de celle du bouclier... Navr... Lire la suite
6 février 2009 à 00:18 - Messages
C'est triste de voir certaines réponses après 7 ans de jeu : _ 49% parade ca ne veut rien dire, ça dépend de perso en face. Tu ... Lire la suite
5 février 2009 à 20:01 - Discussion
Plop, Tout est dans le titre, je cherche ces deux brassards. J'ai à l'échange : _ Coiffe _ Veste mage _ Furie _ Bp Heal _ de... Lire la suite
5 février 2009 à 19:43 - Messages
Petit résumé des aventures d'un groupe de 7 avec healeur 49 : _ fg alb destick n°1 => perfect_ fg alb destick n °2 => perfect _... Lire la suite
Le tout aussi intelligent que ta pantoufle ou chacun pris individuellement aussi intelligent que ta pantoufle? Ca a de l'import... Lire la suite
5 février 2009 à 18:51 - Messages
Une sc groupe c'est sans trou en résist. Une sc solo peut s'en permettre un (énergie) si les gains à côté (use, item à reverse ... Lire la suite
Je donne ma sc en ex de sc solo très peu coûteuse. Par contre ta sc Fk, clairement très gros budget, est très mauvaise : _ pas ... Lire la suite
5 février 2009 à 11:37 - Messages
Coucou Eternal :) Quelques petites remarques pour le solo (et par raport à ce qui est dit plus haut) : _ aucun intérêt d'avoir ... Lire la suite
Oui, comme je le dis le solo ce n'est pas que du 1 vs 1, et en 1 vs X tu es heureux de tomber ta cible rapidement. Et à ceux qu... Lire la suite
4 février 2009 à 02:22 - Messages
Katorii a de la chance que mon Underz n'ait été là, elle a pu briller. Autrement elle aurait brouté le sol en votre compagnie.... Lire la suite

Jeux

    Undertaker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Undertaker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Undertaker n'a publié aucune critique de jeu.