ailees

Dernières publications

RSS
23 janvier 2012 à 18:18 - Messages
mais peut-on sérieusement chercher la performance et être dans le F2P ?(car il s'agit d'un compte ARGENT, hein, pas un abonne... Lire la suite
20 janvier 2012 à 11:28 - Messages
point 2/3/4 : pour un argent, F2P qui n'a donc pas l'intention de faire du raid, ni de jouer comme un malade, je dirai que tout... Lire la suite
18 janvier 2012 à 09:39 - Messages
ah cha ché chur, l'inquisiteur est LA classe a recommander pour ça, la plus polyvalente. En duo je ne crois pas qu'il existe mi... Lire la suite
16 janvier 2012 à 09:12 - Messages
En bronze ou silver (qui est l'abonnement casual le plus optimisé, surtout si tu as des copains qui peuvent accéder au broker p... Lire la suite
16 janvier 2012 à 09:02 - Messages
Mais enfin le F2P, c'est destiné avant tout à te donner envie d'acheter plus, non ? Tu peux jouer, mais tu ne peux JAMAIS être ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 18:28 - Messages
je ne comprend pas Hedera. Soit tu as un vieil abonnement (comme moi), donc c'est un gold, tu portes du fabled, tu fais des rai... Lire la suite
14 janvier 2012 à 09:32 - Messages
OK, c'est clair. merci. J'avais envoyé à la personne en question une série de masters, level 25. Ils lui seront donc inutiles.... Lire la suite
ouai, je vais voir ce que je peux trouver comme mastercrafted et les acheter pour elle, car elle m'a dit qu'elle ne peut pas la... Lire la suite
13 janvier 2012 à 20:15 - Messages
OK, merci. Donc les sort lus en master seront dégradés en mode expert ?... Lire la suite
13 janvier 2012 à 19:08 - Discussion
Salut, une question qu'on m'a posé dans le jeu, maisje ne sais pas répondre : si je prend un abonnement GOLD et que je mémorise... Lire la suite
12 janvier 2012 à 09:21 - Messages
oui il est présent, mais EQII n'a pas été conçu au départ pour ça, alors tu as intérêt à démarrer sur un serveur PVP. Là je ne ... Lire la suite

Jeux

    ailees joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ailees n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ailees n'a publié aucune critique de jeu.