ailees

Dernières publications

RSS
31 décembre 2012 à 08:59 - Messages
Je te suis là-dessus : j'ai fait pratiquement toutes les quêtes des 4 zones, enfin disons celles qui n'étaient pas grises quand... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:33 - Messages
pour l'instant je monte la capitaine en forestière, mineuse (?) et tailleur (tailleuse ? non, je le sens pas) et l'autre en fe... Lire la suite
1 décembre 2012 à 08:29 - Messages
je le conserverai, bien sûr, (il est déjà artisan) je trouvais juste que pour un jeu qui vient d'une histoire dont la logique i... Lire la suite
30 novembre 2012 à 19:12 - Messages
ben écoute, je vais chez le marchand, je regarde les outils de cuisinier. le premier qui me tombe sous la main est un 'iron coo... Lire la suite
bien sûr que je parle de l’hôtel des ventes. (auction dans la version anglaise) et alors ? quel est le problème ? donc mon cuis... Lire la suite
30 novembre 2012 à 15:48 - Discussion
Salut, je me suis créé un petit bonhomme que j'ai monté au niveau 10, mais en fait il ne m’intéresse pas comme combattant. J'en ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 12:07 - Messages
merci. En fait j'ai fait une recherche sur "solo" et suis tombé sur trop de post, je me suis senti largué ! Bon, je vais essaye... Lire la suite
Level 5 ... MMO très classique, j'aime bien pour l'instant. ah l'épée à deux mains ... bobo... Lire la suite
12 novembre 2012 à 09:24 - Discussion
bonjour, Je me tâte pour démarrer Lotro, en F2P au moins au début. Semble pas mal ; à une époque j'avais tâté DDO qui m'avait am... Lire la suite
11 novembre 2012 à 13:35 - Messages
Merci de vos avis. ah oui, j'avais pensé à SW un moment, j'avais un peu peur que ça me change par trop (quoi, pas de dwagons ?)... Lire la suite
eh bien j'ai eu des potes sur GW2, mais nettement en sortant de plusieurs années d'EQ2 (raider haut niveau) ils n'ont pas accro... Lire la suite
10 novembre 2012 à 22:37 - Discussion
Bonjour à tou(te)s, Après des décennies passées à jouer à des jeux payants, EQ1, EQ2, Rift, The secret world entre autre, je jou... Lire la suite
7 septembre 2012 à 11:32 - Messages
ouai, et je DETESTE ça, je suis totalement nul, du coup il me manque un machin jaune par ville ... je vais devoir demander à ... Lire la suite

Jeux

ailees joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ailees n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ailees n'a publié aucune critique de jeu.