ailees

Dernières publications

RSS
15 juin 2016 à 20:32 - Messages
tu veux une réponse ? c'est trop tard... Quel marché potentiel ? pas dur, AUCUN... EQ n'a jamais bénéficié d'un marketing corr... Lire la suite
6 juin 2016 à 08:59 - Discussion
Bonjour à tous, Le problème : depuis le début de la bêta 3 j'avais accès au site officiel avec mon adresse et un mot de passe, m... Lire la suite
5 juin 2016 à 20:49 - Messages
Ce qui me gène le plus c'est de jouer au clavier : dans un donjon de niveau 7, instance solo, les named araignées ne sont pas t... Lire la suite
ouai, faut que je trouve comment me déplacer au clavier et lancer des sorts à la souris, pour l'instant en mode dit normal, les... Lire la suite
5 juin 2016 à 20:47 - Messages
Je me suis fait tuer dans le donjon level 7 (avec les araignées) rez immédiat ... HORS du donjon, donc à refaire...... Lire la suite
3 juin 2016 à 15:05 - Messages
inscrit sur Nexon.net, jeu chargé, lancé, mais pas d'accès au forum, car quand je me connecte avec mon mail et mon mot de pass... Lire la suite
2 juin 2016 à 19:31 - Messages
je lance une deuxième fois, 3 minutes pleine pour voir la première fenêtre... je commence la création d'un perso, et je sors au... Lire la suite
2 juin 2016 à 18:49 - Discussion
OK, après avoir downloadé pour la seconde fois j'ai pu démarrer. Les 30 premières minutes sont très pénibles : le processeur est... Lire la suite
1 juin 2016 à 15:50 - Messages
launcher téléchargé, clef activée, Jeu téléchargé pendant la nuit, mais pas moyen de jouer (site en maintenance dit la fenêtre... Lire la suite
ah, je me sens rassuré, OK, je me branche demain alors... Merci... Lire la suite
1 juin 2016 à 13:33 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur cette vague PVP qui correspond à une mode actuelle, et qui ne m'intéresse pas du tout, et même me... Lire la suite
30 mai 2016 à 17:15 - Messages
j'ai démarré EQ dès la bêta, et c'est sûr que c'était un jeu carrément très dur, l'escalade des différents planes, l'horreur ... Lire la suite

Jeux

ailees joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ailees n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ailees n'a publié aucune critique de jeu.