Cuillère

Dernières publications

RSS
25 juin 2015 à 11:17 - Messages
25 juin 2015 à 11:14 - Messages
Petite question périphériques... Sur ps3 je m'étais fabriqué deux sticks a partir de PCB de dualshock 3, sticks et boutons san... Lire la suite
Concrètement, c'est une dualshock avec des boutons arcade quoi. Mais je ne sais pas si les dualshock sont incluses dans cette... Lire la suite
23 juin 2015 à 12:06 - Messages
C'est exactement ce que je voulais dire. C'est d'autant plus chaud que leurs deux précédents jeux sont aussi sous UE3, ils ... Lire la suite
13 mai 2015 à 13:26 - Messages
La vache, le héros est ridicule ... Déjà que j'étais pas emballé par l'époque, le GTA caleche edition et le chapeau m'ont achev... Lire la suite
27 avril 2015 à 10:14 - Messages
Arg Silent Hills est annulé, comment j'ai les boules ... Edit ah ouais, y'a un post my bad ...... Lire la suite
13 avril 2015 à 10:53 - Messages
Helldivers est vraiment génial si tu aimes les twin stick shooters. Danse le même genre, Dead Nation est sorti sur ps4 il me s... Lire la suite
10 février 2015 à 10:40 - Messages
2 février 2015 à 20:45 - Messages
Petite question : pour situer, j'en suis à la mission du bal, enfin juste avant, j'ai pas encore lancé la mission. Est-ce norma... Lire la suite
29 janvier 2015 à 19:37 - Messages
Trop content pour apotheon il me faisait de l'œil je sais pas trop ce qu'il vaut mais la da me parle. Je savais même pas q... Lire la suite
14 janvier 2015 à 15:43 - Messages
Tu l'as fini ? Il dure combien de temps environ ? Merci, je l'ai mis à télécharger, j'espère que ce sera fini quand je ren... Lire la suite

Jeux

    Cuillère joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cuillère n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cuillère n'a publié aucune critique de jeu.