Cuillère

Dernières publications

RSS
21 décembre 2015 à 17:28 - Discussion
Salut, Je vends 2 billets pour le match France Irlande au stade de France du 13/02/2016 a 15h25. Ce sont des billets catégo... Lire la suite
14 novembre 2015 à 01:12 - Messages
Une centaine de morts au Bataclan selon l'AFP :monstre:... Lire la suite
21 septembre 2015 à 17:50 - Messages
J'ai toujours pas fait Left Behind (quand je trouverai le remastered pour une bouchée de pain quoi), mais j'avoue que rien que ... Lire la suite
16 septembre 2015 à 10:17 - Messages
Ca fait un peu corcksrew cross, même si je crois pas du tout à Dudley.... Lire la suite
3 septembre 2015 à 10:31 - Messages
Exactement. Il faut que ce soit bien fait. Sauf qu'un twist c'est un tournant inattendu de l'histoire, et si au premier épi... Lire la suite
Oui, c'est pour ça que je suis rassuré que l'histoire ne repose pas là dessus. :doute: Je dis juste que si on avait une scène "... Lire la suite
1 septembre 2015 à 13:38 - Messages
Petite question. Je songe à vendre ma Vita, mais je me demandais comment ça marchait avec les jeux demat ? Je peux déconfig... Lire la suite
Ok merci beaucoup !... Lire la suite
31 août 2015 à 22:24 - Messages
Je viens de regarder le premier épisode. Y'a de bons trucs mais j'espère vraiment que l'intrigue sur autre chose que sur un twi... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:54 - Messages
30 juin 2015 à 15:17 - Messages
J'suis sur PS4, chez moi tout va bien. En tout cas, sur Digital foundry ils ne mentionnent rien de ce genre, et le seul mini ... Lire la suite
Ta console ne pourrait pas chauffer ?... Lire la suite
26 juin 2015 à 19:00 - Messages
Bonjour, j'utilise désormais ce lifehack et c'est aussi efficace qu'agréable. En revanche avez-vous une astuce pour vous ... Lire la suite
Protip :amour:... Lire la suite

Jeux

    Cuillère joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cuillère n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cuillère n'a publié aucune critique de jeu.