Les forums JOL

Kalimdor

Dernières publications

RSS
26 février 2005 à 20:01 - Messages
26 février 2005 à 19:58 - Messages
Ouais mais j'espère que mon Ordi va pas exploser quand on va faire Eidelon :sanglote: Mais point positif, on dirait que niveau... Lire la suite
24 février 2005 à 00:44 - Messages
24 février 2005 à 00:35 - Messages
Ce n'est pas obligatoirement une mauvaise nouvelle... Pour ceux qui ne l'auront pas pré-commandé ont un objectif... atteindre l... Lire la suite
22 février 2005 à 18:45 - Messages
Pas bien compris la disposition du continent Knorr...:confus: Osteth va etre retouché avec légions ?... Lire la suite
21 février 2005 à 20:39 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Légions nommé le plus beau jeu de l'année !!!!!/e est tellemen... Lire la suite
Massues peut être un peu mal faites mais la taille est impressionnante ;) L'armure a l'air plutôt sympa, Lulu en camouflage pe... Lire la suite
La végétation et la texture du sol me fait penser à Cragstone... Ca m'a l'air tres bien tout ca :D... Lire la suite
21 février 2005 à 18:08 - Messages
J'adore l'idée :) Mais a quoi ca va servir ? Punching ball pour Pali ? :mdr: /e va se dépêcher de trouver du fric pour pre-com... Lire la suite
20 février 2005 à 20:13 - Messages
Il ya donc bien des Massues dans Légions ;) L'arme en peau de Lézard, c'est tummy non ? ca ressemble a des boyaux... Et pou le... Lire la suite
Scénario impossible, Ender a vendu son âme au diable... Pour la massue, je l'ai vu sur un lulu donc je me demande vraiment ce q... Lire la suite
19 février 2005 à 02:20 - Messages
C'est quand même moche un empyréen... Je pensais pas que l'on pouvais faire pire que les lulus :rolleyes: :mdr:... Lire la suite
16 février 2005 à 18:51 - Messages
Bonne chance sur COH :) Me rappel surtout d'un gros lulu tacti qui ne bougeait pas du coffre gugu de toute la journée ;) ... Lire la suite

Jeux

Kalimdor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalimdor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalimdor n'a publié aucune critique de jeu.