Les forums JOL

Kalimdor

Dernières publications

RSS
12 mars 2005 à 10:20 - Messages
9 mars 2005 à 18:00 - Messages
Bravo à la maman et au papa :) Ca rox le ranger :chut: :maboule: :mdr:... Lire la suite
9 mars 2005 à 17:56 - Messages
En esperant te revoir bientot !! Oui Sans toi qui va tuer Yunie ? :o Shadow powwwa même :maboule:... Lire la suite
4 mars 2005 à 14:20 - Messages
/applause :) J'ai vraiment l'impression que l'extension va devenir l'Ac3, au moins niveau technique !! C'est presque du jamai... Lire la suite
4 mars 2005 à 14:09 - Messages
Attention ca demande plus d'attention qu'un lasher... ;) Bonne continuation Fianna, la rangeuse éblouissante de Dereth rester... Lire la suite
1 mars 2005 à 18:58 - Messages
Moi je trouve ça un point plutôt positif pour mon moral! Il m'est souvent arrivé de ne pas me connecter par le manque de joueur... Lire la suite
:rougit: J'ai rien dit :chut: PS pour porki: c'était à l'époque ou je pensais faire une pause ac2 :ange:... Lire la suite
1 mars 2005 à 18:50 - Messages
Ben sans joueurs nouveaux, mirras a gogo...:monstre: je sors Ben si les anciens joueurs d'Ac2 reviennent ça fait déjà beaucoup ... Lire la suite
1 mars 2005 à 18:47 - Messages
Cependant le peu de quêtes qui demandent un bon groupe pour pouvoir réussir sur WoW m'a vite donné l'envie de cancel mon compte... Lire la suite
27 février 2005 à 16:32 - Messages
:doute: Ah d'accord je savais pas :chut: C'est dommage :monstre:... Lire la suite
26 février 2005 à 20:05 - Messages
Il est énorme cette Olthoi ! Un peu du style dinosaure mais j'aime bien :chut: Par contre on voit qu'une sorte de classe par p... Lire la suite

Jeux

Kalimdor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalimdor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalimdor n'a publié aucune critique de jeu.