boktou

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 13:11 - Messages
dommage d'avoir 2 AS francophones mais bon l'entraide entre les 2 est possible et bonne chance a vous.... Lire la suite
12 janvier 2007 à 11:51 - Messages
salut, c'est une grande idee que voila. Pour ma part je suis a deux doigts de revenir sur daoc et sur glaston plus precisemment... Lire la suite
29 novembre 2006 à 14:56 - Discussion
voila, quels son les templates viable pour chasseur BB ave la nvelle version? spe lance de preference mais si c'est mieux epee p... Lire la suite
17 novembre 2006 à 14:36 - Messages
A part les fautes d'orthographe, je ne retiens rien de cette vidéo.:chut:... Lire la suite
26 octobre 2006 à 01:05 - Discussion
salut, je cherche des screens montrants les chevaux speciaux type licorne, mort vivant etccc... merci d'avance si vs connaisse... Lire la suite
19 octobre 2006 à 17:50 - Messages
merci bcp pour vos commentaires ca va bien m'aider:)... Lire la suite
18 octobre 2006 à 16:20 - Discussion
salut je cherche un template ranger sur serveur classique. Ce template peut etre arc ou cac . Est il possible de donner des ... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:23 - Messages
vivement qu'on puisse essayé tt ca, merci pour ce rapport:)... Lire la suite
8 octobre 2006 à 20:30 - Messages
salut, je n'ai pas encore joué a ce jeu mais je me demandais si ds l'etat actuel des choses il y avait deja des classes qui se ... Lire la suite
15 septembre 2006 à 00:28 - Messages
merci mais si tu prends elementaliste, tu prends quoi comme 2eme profession?... Lire la suite

Jeux

    boktou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boktou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boktou n'a publié aucune critique de jeu.