Epona

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 16:36 - Discussion
Bonjour je me nomme Epona, vous m'avez peut être déjà rencontrer dans la vaste contrée qu'est Dofus (uniquement Jiva). Pour ce q... Lire la suite
15 mai 2006 à 11:50 - Messages
Oui au support ils sont toujours sympa avec ça, ils ne te répondent sûrement pas car c'est que tu fais pas correctement la quêt... Lire la suite
8 mai 2006 à 08:35 - Messages
Tu as la même chose avec les missions de Cantha, faut avoir fait 13 missions en maître. Quand on fini une mission on la fini e... Lire la suite
7 mai 2006 à 11:30 - Messages
Pour être accompagner de Togo, il faut être local ;) Et être allié au Kurzick ou Luxion pour un Tyrien ne rends hélas pas le pe... Lire la suite
2 mai 2006 à 12:41 - Messages
Deja tu est sur Faction? Tu en auras plus par la suite, au début tu as accès a peux d'armure 2 ou 3 et par la suite... Lire la suite
2 mai 2006 à 10:30 - Messages
Deux questions bêtes et idiotes : > Comment tu rejoint une faction en PvE avec un personnage Thyrien ou Canthanien? > Comment... Lire la suite
2 mai 2006 à 10:06 - Messages
Y aller c'est bien, mais si tu regarde bien avec les perso thyriens, tu n'as pas accès aux quêtes de la zone d'apprentissage ni... Lire la suite
1 mai 2006 à 10:43 - Messages
Trouveur adore les envouteurs ;) mais libre à toi d'en faire sur d'autres classes... Lire la suite
30 avril 2006 à 18:45 - Messages
Vous en avez de la chance, moi j'ai pas eu de statuettes, j'ai eu un bauge :( Vos statuettes après utilisation, vous la cons... Lire la suite
30 mai 2005 à 14:13 - Messages
Il faut juste avoir rencontrer son reflet, pas forcement l'avoir vaincu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epona n'a publié aucune critique de jeu.