iOuL

Dernières publications

RSS
14 juin 2014 à 18:12 - Messages
Salut, Ma mère étant décidée à faire le grand nettoyage chez elle, mes consoles d'enfance sont directement menacées, j'ai tou... Lire la suite
Je suis sur Tours oui, donc je vais voir en priorité avec MiniTiZ, plus simple pour moi. 3 PS car j'ai récup aussi celle de la... Lire la suite
26 avril 2014 à 20:14 - Messages
En terme de fiabilité le Lumia 520 on est au niveau 0, vraiment. Dans ta liste il y a le T580 je me demande comment tu peux l'... Lire la suite
29 mars 2014 à 08:58 - Messages
Ils ont lancé une "enquête" interne, nous sommes recontactés aujourd'hui pour voir ce qu'il en est. Mais bon j'ai peu d'espoir,... Lire la suite
27 mars 2014 à 19:53 - Messages
Si mais faut tomber sur la gouvernante qui n'est jamais dispo ou alors on te raccroche au nez que du bonheur. Porter plain... Lire la suite
C'est lui : Ibis CDG Merci. Et oui viser plus haut que la réception de l'hôtel sera peut être plus fructueux.... Lire la suite
27 mars 2014 à 17:30 - Discussion
Salut la Taverne, Pour faire simple, dans la nuit du 26 au 27 mars nous avons dormi dans un hôtel Ibis à Roissy CDG, ma femme... Lire la suite
2 octobre 2013 à 21:43 - Messages
Je vais avoir du mal à me remettre sur ma partie solo avec le multi pour le coup. On en a pas terminé de ce jeu.... Lire la suite
30 septembre 2013 à 18:09 - Messages
Tu as le 16 Go à partir du 01/10 aussi. Et oui la 4G ça envoie du lourd, je passe par le partage de connexion chez moi pour ... Lire la suite
22 août 2013 à 22:05 - Messages
Je pense plutôt que c'est qu'il est en solo au lieu d'être en duo sur la bécane à se faire emmener, nous c'était comme ça et d'... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:10 - Messages
D'ailleurs ça a déjà commencé, mes petits voisins de 11 ans sont passés de joueurs du Barca à joueurs du Bayern quand ils font ... Lire la suite
15 avril 2013 à 22:52 - Messages
Bon je viens de mater le final, je ne suis pas déçu de la fin mais bordel j'ai du mal à me dire que c'est terminé :( Une de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    iOuL n'a publié aucune critique de jeu.