Creutzfeldt

Dernières publications

RSS
9 juin 2019 à 11:36 - Messages
Microsoft devrait annoncer ce soir que le nouveau Game Pass PC va rejoindre le Xbox Game Pass Ultimate (Gold + Game Pass consol... Lire la suite
30 septembre 2018 à 15:25 - Messages
Il y a pourtant des soldes de temps en temps par exemple pour l'E3 2018 toutes les éditions de FH3 étaient à -50%. Sinon p... Lire la suite
23 mars 2018 à 18:03 - Messages
Le Microsoft Store sur Windows 10 est toujours aussi peu agréable à utiliser mais les jeux Play Anywhere restent une bonne idée... Lire la suite
13 juin 2017 à 20:33 - Messages
J'ai pas fait gaffe il est annoncé pour quand le metroid sur 3DS ?... Lire la suite
Ils ont annoncé 11 Amiibo pour la fin d'année (2 Metroid / 4 Zelda / 5 SMO), mon pauvre portefeuille :aide:... Lire la suite
Du coup on ne sait toujours pas ce que développe Retro Studios puisqu'ils ne sont pas aux manettes de Metroid Prime 4 :confus:... Lire la suite
12 juin 2017 à 01:00 - Messages
Si je ne me trompe pas ce qu'on a vu ce n'est pas la suite développée par DONTNOD qui a été annoncée récemment mais le preque... Lire la suite
27 mars 2017 à 13:12 - Messages
J'ai eu le même problème mais en réglant le détecteur pour en trouver une j'ai eu une touche au nord des ruines de l'étape de... Lire la suite
27 novembre 2016 à 10:58 - Messages
Il existe une méthode (déjà connue ?) pour obtenir une réduction de 36% sur la boutique officielle d'Ubisoft et qui fonctionne ... Lire la suite
27 avril 2016 à 13:32 - Messages
Donc jusqu'en mars 2017 minimum sur Wii U il reste : - Tokyo Mirage Sessions #FE - Mario et Sonic aux JO - Paper Mario : Color ... Lire la suite
16 janvier 2016 à 15:08 - Messages
J'adore la série mais pas question de leur donner le moindre centime avant que le jeu ne soit complet :enerve:... Lire la suite
23 décembre 2015 à 18:47 - Messages
C'est déjà le 2ème report, espérons que ça sera le dernier :travers: The Division aura moins de concurrence à cette période là... Lire la suite

Jeux

    Creutzfeldt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Creutzfeldt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Creutzfeldt n'a publié aucune critique de jeu.