lec

Dernières publications

RSS
17 avril 2005 à 12:10 - Messages
Juste un screen pour vous montrez que le xelor "retireur de PA" a de l'avenir contrairement a ce que beaucoup de monde dise vou... Lire la suite
(j'ai 70 de sagesse base non equipé). Je n'ai pas vraiment fais de test mais les rare fois ou je m'equiper sagesse il me semble... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:16 - Messages
16 avril 2005 à 22:49 - Messages
Petit up poru vous rappeller que l'anim c'est ce soir^^... Lire la suite
Compte rendu : Le debut fut un massacre bien qu'il y est eu 5-6personne...au depart.En effet des le debut 'jai eu des prob(fair... Lire la suite
16 avril 2005 à 18:19 - Messages
Bonjour, Dans toutes vos descriptions de Xélor, je ne vois pas d'utilisation du sort démotivation (niveau 54).Est ce que ce so... Lire la suite
16 avril 2005 à 16:58 - Messages
Petit message poru vous dire que j'ai changé la mise de depart^^... Lire la suite
16 avril 2005 à 16:21 - Discussion
15 avril 2005 à 22:13 - Messages
Cette hache est pour moi et si vous la trouvez avant je vous turez et vous la volerez mwahahahahahhaha bad is good. Arnev rele... Lire la suite
oui dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde.... Lire la suite
15 avril 2005 à 18:47 - Discussion
Bonjour j'achete une potion de tsunamie dite moi votre prix IG /w lec ou je recherche 3materia mage bleu Lire la suite
15 avril 2005 à 18:04 - Messages
Le probleme c'est que le mardi y a surement la maj donc on ira surement visiter les nouvelles villes^^... Lire la suite
Samedi prochain a 15h... Lire la suite
15 avril 2005 à 13:16 - Messages
Tigrou j'espere que tu mettras une grosse prime sur nos tete :)de plus je tiens a rectifier une chose ce n'est pas l'un de vos ... Lire la suite

Jeux

    lec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lec n'a publié aucune critique de jeu.